Probleme application SFR TV
Et le pire c’est que l’appli en SFR la même donc fonctionne très très biennayef a écrit :Bonjour
Encore une mise à jour et... rien de neuf. Toujours impossibilité de se connecter avec les identifiants NC.
Suppression de données, désinstallation, réinstallation encore et encore...
Depuis février...
:(
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
L'application marche sur Android sauf pour programmer les enregistrements. Là j'ai une erreur technique est survenue, bla bla…
Par contre, cela marche sans soucis sur iOS et mon iPad.
Donc ça n'est pas un problème de compte, mais bien d'application.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- Jippy
pionnier a écrit :Bonjour,
L’appli ne fonctionne pas sous IOS avec Un compte NUMERICABLE
Elle fonctionne avec un compte SFR sous iOS et Androïd donc c’est
Bien un problème de compte non ?
L'appli fonctionne parfaitement sur mon iPhone et mon iPad sous iOS 12.2 avec mon compte Numéricable. <u>Je n'ai pas de compte SFR</u>.LeKeiser a écrit :L'appli Android ne fonctionne pas pour les enregistrement avec un compte SFR mais passe nickel sous iOS. Donc c'est un problème d'application...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
-
Salut,LeKeiser a écrit :L'application marche sur Android sauf pour programmer les enregistrements. Là j'ai une erreur technique est survenue, bla bla…
Mon appli, sous Android, fonctionne bien pour programmer les enregistrements. Mis à part qu'il faut rajouter les délais de 10 min avant et après. Je suis chez sfr.
BBox FTTH - 1000/700 - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
- Jippy
Non et c'est un bug qui traine depuis déjà trop longtemps...nc1701 a écrit :Hello,Parfaitement au point de réussir à visionner dans l'appli iOS les enregistrements télé faits et disponibles dans la box que tu possèdes ?Jippy a écrit :L'appli fonctionne parfaitement sur mon iPhone et mon iPad sous iOS 12.2 avec mon compte Numéricable
à+
Nota : Le "parfaitement" s'adressait plutôt à la phase d'authentification et de connexion via iOS avec un identifiant Numéricable en réponse à certains qui ont des difficultés

LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
storpa a écrit :L'appli a marché le mois dernier pendant quelques jours puis la fameuse erreur technique est revenue.LeKeiser a écrit :L'application marche sur Android sauf pour programmer les enregistrements. Là j'ai une erreur technique est survenue, bla bla…
Par contre, j'ai connecté, pour essayer, l'identifiant et le mot de passe d'un ami avec mon appli android et j'ai bien accès à ses enregistrements sur sa box SFR. Ce n'est donc pas un problème d'appli android mais bien plutôt un pb d'accès à ma box.
Sony 55w808a + LaBox V1 ac