Les offres CanalSat font leur retour chez SFR
- Thomas45
Coucou,
Oui, si vous souhaitez un pack optionnel, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous abonner également à CANAL+ (anciennement CANAL+ Essentiel, comprenant CANAL+ et CANAL+ DÉCALÉ).
ATTENTION ! Si vous souhaitez prendre PANORAMA, apparemment, les packs optionnels (CinéSéries, Sport, Family, Les Chaînes CANAL+) ne sont PAS compatibles ! J'ignore ce qu'il en est des options à la carte dans ce cas-là.
@DJZeus : si tu peux et surtout si tu as un téléviseur connecté, je te conseille Eurosport Player pour regarder Eurosport en attendant voire même après. C'est sans engagement, mais un peu plus cher si tu souhaites payer mensuellement plutôt qu'en une fois annuellement.
Bon week-end, ;)
Oui, si vous souhaitez un pack optionnel, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous abonner également à CANAL+ (anciennement CANAL+ Essentiel, comprenant CANAL+ et CANAL+ DÉCALÉ).
ATTENTION ! Si vous souhaitez prendre PANORAMA, apparemment, les packs optionnels (CinéSéries, Sport, Family, Les Chaînes CANAL+) ne sont PAS compatibles ! J'ignore ce qu'il en est des options à la carte dans ce cas-là.
@DJZeus : si tu peux et surtout si tu as un téléviseur connecté, je te conseille Eurosport Player pour regarder Eurosport en attendant voire même après. C'est sans engagement, mais un peu plus cher si tu souhaites payer mensuellement plutôt qu'en une fois annuellement.
Bon week-end, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour.
Pourquoi SFR ne propose pas canal panorama entre 10 et 20 € comme ce qui est proposé chez Free ? ça serait vraiment l'idéal. Pour ma part je n'ai pas besoin de Canal+. J'ai besoin des chaînes sports et de Eurosport.
Pourquoi SFR ne propose pas canal panorama entre 10 et 20 € comme ce qui est proposé chez Free ? ça serait vraiment l'idéal. Pour ma part je n'ai pas besoin de Canal+. J'ai besoin des chaînes sports et de Eurosport.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
replay
bonjour,
j'ai ciné series et family via canal depuis le 26 mars sur ma box 4k, mais pas les replay qui vont avec ? est ce que cela fait parti de l'offre canal cable ?
Cordialement
j'ai ciné series et family via canal depuis le 26 mars sur ma box 4k, mais pas les replay qui vont avec ? est ce que cela fait parti de l'offre canal cable ?
Cordialement
J’ai eu au téléphone un responsable du SC canal pour régler un problème d’ordre Technique ce matin, il m’a indiqué qu’un univers « canal » va arriver prochainement sur le câble et que Canal panorama sera intégré à certaines offres SFR sans supplément sur le même modèle que Free avec la révolution !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
On peut imaginer que comme d'habitude chez SFR, ce sera offert pour les nouveaux abonnés et payant (avec engagement) pour les autres ...Jonathan a écrit :J’ai eu au téléphone un responsable du SC canal pour régler un problème d’ordre Technique ce matin, il m’a indiqué qu’un univers « canal » va arriver prochainement sur le câble et que Canal panorama sera intégré à certaines offres SFR sans supplément sur le même modèle que Free avec la révolution !