iOS 12.2 : plus d'appels 4G
Vous voyez ce problème car c'est la 3G qui est cochée ?
Parce que sur mon 5S ça a toujours été la 4G.
J'étais en bétâ 12.2 puis version finale et à présent bétâ 12.3 et toujours 4G de cochée.
Parce que sur mon 5S ça a toujours été la 4G.
J'étais en bétâ 12.2 puis version finale et à présent bétâ 12.3 et toujours 4G de cochée.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Macpeace a écrit :Bonjour à tous,
A priori, ça a été corrigé côté SFR. Mon iPhone a rebasculé sans action de ma part en "Voix et Données" 4G.
Bonjour
Idem chez moi sur mon iPhone XS
Je viens de tester, les appels sont bien de nouveau en 4G :D
Idem sur l'iPhone 7 de mon épouse, mais il a fallu redémarrer l'iPhone, ce n'est pas venu tout seul.
Modifié en dernier par Richiemac le jeu. 28 mars 2019, 23:12, modifié 2 fois.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Non, il n'y a pas de 3G cochée.Charlie a écrit :Vous voyez ce problème car c'est la 3G qui est cochée ?
Parce que sur mon 5S ça a toujours été la 4G.
J'étais en bétâ 12.2 puis version finale et à présent bétâ 12.3 et toujours 4G de cochée.
Dans Données Cellulaires / options / Activer la 4G, il faut que "Voix et données" soit cochée. Là on avait "données seulement".
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
J'ai toujours eu depuis ma lecture de ce topic voix et données cochées en 4G. Etonnant. Peut être pas tout le monde de concerné ou alors le fait que je sois en bétâ 12.2 a permi de passer au travers...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12
Et comment on le voit que ça ne fonctionne pas?Odo a écrit :<b>Je ne parle que pour les SMS, n'ayant pas eu de soucis sur les appels</b> : que "voix et données" en 4G soient cochées n'est pas, selon mon expérience de ces derniers jours, une garantie que le service fonctionne.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Simple : t'as pas un SMS qui sort ou qui rentre.
Les iMessages qui passent en Wifi, oui, mais les SMS, niet. Tu bascules en 3G et comme par magie : ça rentre et ça sort (les SMS) ! Tu rebascules en 4G : blocage immédiat.
<b>Edit :</b> même chose pour l'accès Internet : balle peau en 4G, mais OK en 3G.
Les iMessages qui passent en Wifi, oui, mais les SMS, niet. Tu bascules en 3G et comme par magie : ça rentre et ça sort (les SMS) ! Tu rebascules en 4G : blocage immédiat.
<b>Edit :</b> même chose pour l'accès Internet : balle peau en 4G, mais OK en 3G.

Bonjour,Charlie a écrit :Bon et bien je n'ai pas été impacté par ce problème.
Aucun problème de SMS ou autres...
Problème a priori réglé pour moi. L'option "Voix et données" s'est re-sélectionnée toute seule...
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000