Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 27 mars 2019, 16:01
Salut,
Ce sont les SMS que j'ai perdus en 4G suite à la MAJ de iOS 12.2, sur iPhone 5S. Je n'avais aucun problème avec les appels (toujours en 4G).
Et puis il y a une heure, comme par miracle, ça s'est mis à fonctionner de nouveau.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mer. 27 mars 2019, 21:22
Richiemac a écrit :Charlie a écrit :Merci !
Et comment sait on que la 4G est activée pour les appels ?
J'ai 4G de coché.
Je suis chez RED.
Coché.. Voix et données ??
Tu es sous iOS 12.2 ?
Tu as quoi comme iPhone ?
12.2 et 5S
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » mer. 27 mars 2019, 21:29
Charlie a écrit :Richiemac a écrit :Charlie a écrit :Merci !
Et comment sait on que la 4G est activée pour les appels ?
J'ai 4G de coché.
Je suis chez RED.
Coché.. Voix et données ??
Tu es sous iOS 12.2 ?
Tu as quoi comme iPhone ?
12.2 et 5S
Sur le 5S peut-être êtes vous encore avec la version opérateur 35.0 ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mer. 27 mars 2019, 21:50
Non 36
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Unreal2025
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12
Message
par Unreal2025 » jeu. 28 mars 2019, 08:21
Le temps que la mise à jour se fasse il vaut mieux rester en 3G afin de limiter la perte d’appel lors du passage de la 4 au 3G.
Bonne journée
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 28 mars 2019, 09:18
Idem que Charlie : 5S et version 36.0 des Services Opérateur.
Je disais hier que mes SMS refonctionnaient… ça a bien été le cas et puis hier soir pendant 1h ça a redéconné… puis ça a remarché.
Par ailleurs, le problème a bien été remonté (entre autres par MacPeace) chez SFR/RED, il est "connu", ils sont dessus.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 28 mars 2019, 18:28
Bonjour à tous,
A priori, ça a été corrigé côté SFR. Mon iPhone a rebasculé sans action de ma part en "Voix et Données" 4G.
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » jeu. 28 mars 2019, 18:49
Macpeace a écrit :Bonjour à tous,
A priori, ça a été corrigé côté SFR. Mon iPhone a rebasculé sans action de ma part en "Voix et Données" 4G.
Bonsoir
Rien chez moi pur l'instant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 28 mars 2019, 18:53
@MacPeace : méfiance parce que d'après mon expérience, cette bascule automatique n'est pas synonyme de résolution du problème.
-
Unreal2025
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12
Message
par Unreal2025 » jeu. 28 mars 2019, 20:53
Chez moi non plus toujours les appels en 3G