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vroumchang
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par vroumchang » mar. 26 mars 2019, 00:40
pionnier a écrit :donc c'est à ne rien comprendre Numéricable me dit qu'il sont en train d'étudier la question depuis deux mois ?
je suis sur Paris et l'application met un bandeau indiquant que ce compte ne correspond à aucune box par contre si je met un faux mot de passe le bandeau est différend et m'indique que ce n'est pas le bon ?
à votre avis que faire ?
Pareil mes identifiants NC ne sont plus reconnus depuis plusieurs semaines.
Je me rabats donc sur Molotov mais je n’ai pas autant de chaînes que sur sfr tv. C’est très énervant.
Si quelqu’un pouvait nous aider
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Jippy
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par Jippy » mar. 26 mars 2019, 10:20
1 - Faites une copie d'écran de votre phone avec le message d'erreur
2 - Dans le menu de l'app SFR TV, cliquez sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". Renseignez votre problème le plus clairement possible en joignant votre numéro d'abonné et la copie d'écran incluant le message d'erreur.
3 - Attendez une réaction de SFR/NC
Pour ma part ça a marché et depuis, ça roule !
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nayef
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par nayef » mar. 26 mars 2019, 14:06
Jippy a écrit :1 - Faites une copie d'écran de votre phone avec le message d'erreur
2 - Dans le menu de l'app SFR TV, cliquez sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". Renseignez votre problème le plus clairement possible en joignant votre numéro d'abonné et la copie d'écran incluant le message d'erreur.
3 - Attendez une réaction de SFR/NC
Pour ma part ça a marché et depuis, ça roule !
Ah... mais l'application n'autorise pas les captures d'écran. Alors on envoie quand même le message (avec tous les renseignements qu'il faut) une fois, plusieurs fois. Et...rien
On peut utiliser le chat : les réponses varient <i>"l'application est en panne"</i> <i>"c'est en cours de résolution"</i> "<i>un incident est ouvert, vous serez tenu au courant"....</i>
Tu as eu de la chance, mais on ne gagne pas à chaque tirage...
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Thomas45
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par Thomas45 » mer. 27 mars 2019, 07:19
Pour la capture d'écran, sur mon SAMSUNG, il me suffit de poser le côté de ma main, puis de glisser de gauche à droite ou inversement sur l'écran et la capture d'écran est faite. À toi d'adapter à la procédure de ton smartphone pour réaliser les captures d'écran. Il suffit ensuite de partager la photo là où il faut. Je pense que dans ton cas, tu devrais pouvoir partager un fichier. Donc si tel est le cas, c'est gagné. Tiens-nous au courant. ;)
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tof7249
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par tof7249 » mer. 27 mars 2019, 09:53
La première étape consiste à désinstaller l’appli et de la réinstaller.
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nayef
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par nayef » ven. 29 mars 2019, 16:17
Thomas45 a écrit :Pour la capture d'écran, sur mon SAMSUNG, il me suffit de poser le côté de ma main, puis de glisser de gauche à droite ou inversement sur l'écran et la capture d'écran est faite. À toi d'adapter à la procédure de ton smartphone pour réaliser les captures d'écran. Il suffit ensuite de partager la photo là où il faut. Je pense que dans ton cas, tu devrais pouvoir partager un fichier. Donc si tel est le cas, c'est gagné. Tiens-nous au courant. ;)
Bonjour,
Les applis TV (c'est le cas aussi de Mycanal) n'autorisent normalement pas les copies d'écran, au moins sur un Pixel 3...
Sinon, j'ai reçu un appel du service dit "expert" qui m'a indiqué qu'il n'avait en fait... rien à me dire sinon qu'il y avait une "panne de réseau" (sic) et qu'on ne sait pas quand ce serait résolu pour les clients NC.
Des interruptions de l'application, des dysfonctionnements... il y en a régulièrement, mais deux moins d'interruption totale c'est beaucoup
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mikko
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par mikko » ven. 29 mars 2019, 18:20
Bonjour
Depuis plus d'1 mois, si me connecte avec mes identifiants Numéricable sur l'appli SFR TV, aucune chaîne ne fonctionne, même les gratuites.
Par contre, si je rentre les identifiants SFR d'un ami, alors les chaines fonctionnent sans soucis.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de base de données bien que Numéricable me parle d'un problème de réseau.
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tof7249
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par tof7249 » ven. 29 mars 2019, 19:05
Client NC et l'appli fonctionne correctement sous Android.
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NicoD2017
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par NicoD2017 » sam. 30 mars 2019, 11:49
Salut
j'avais le même souci , j'ai changé mon adresse MAIL pour une autre Gmail et changé de mot de passe de connexion sur mon compte Numericable et puis ensuite comme par miracle , plus de souci de connexion sur App SFR et RMC sport,
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nc1701
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par nc1701 » lun. 01 avr. 2019, 09:36
Hello
tof7249 a écrit :Client NC et l'appli fonctionne correctement sous Android.
Même pour visionner les enregistrement de ta box directement sur l'appli ?
(comme cela fonctionnait avait, mais HS pour moi sous iOS depuis plusieurs mois...)
à+
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