Les offres CanalSat font leur retour chez SFR
-
Je n'ai jamais eu ces chaines.Lentaxx a écrit :Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'avant on avait ces chaînes directement chez Numericable et que maintenant nous sommes obligé de passé par les offres Canal pour en bénéficier. Moi ça ne m'intéresse pas du tout je ne vais pas me faire pigeonnais par leur offre loin de la. Ce qui m'énerve aussi c'est que personne ne réagit vous vous faites tous pigeonnais alors qu'auparavant ces chaînes vous les aviez toute en prenant une simple offre de votre fournisseur qui étai Numericable.rbart a écrit :Je ne vois pas ce que ça change, ni en quoi c'est une mauvaise nouvelle.Lentaxx a écrit :Moi sa ne m'intéresse pas du tout de devoir passé par Canal pour avoir accès à ces chaînes. Il devrait proposer une échelle de 5 à 15 pour les offre Canalsat. Je m'explique : 5€ pour l'offre Panorama Family, 10€ les chaines Cinéma, et 15€ les chaînes sport. C'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne. Bonne nouvelle d'avoir enfin retrouvé ces chaînes mauvaises nouvelles de devoir passé par Canal pour en bénéficier.
Ca permet juste à ceux qui étaient abonné à Canal d'avoir les chaines sur la box en plus du décodeur canal ou de myCanal
En fait tu t'énerves pour rien ...
RIP Numericable
:(
Que veux-tu, c'est la vie, il y a des achats, des ventes, des contrats.
Le gros avantage, c'est qu'on a le choix. Il y a plein d'opérateurs, il suffit de choisir celui qui te convient.
C'est plus efficace que de te plaindre de celui qui ne convient pas et de gémir pour qu'il évolue dans ton sens.
-
chaine a abonner
bonjour,
j'ai pris ciné series et family dans la nouvelle offre canal sur ma box 4k (carte commencant par 116) et la abonnement non actif depuis hier. J'ai appelé le service technique canal qui parle d'une anomalie pour tous les nouveaux clients canal depuis hier. A suivre

j'ai pris ciné series et family dans la nouvelle offre canal sur ma box 4k (carte commencant par 116) et la abonnement non actif depuis hier. J'ai appelé le service technique canal qui parle d'une anomalie pour tous les nouveaux clients canal depuis hier. A suivre

Je viens de téléphoner avec une conseillère C+ car j'aurais été intéressé par le pack family à 10€ par mois pour les chaines planète et comédie
Quand je regarde le contenu du pack je m'aperçois que j'ai déjà avec mon abonnement SFR la moitié des chaines proposées dans le pack
Conclusion cela ne vaux pas le coup pour moi qui suis déjà abonné à C+
Voici le contenu du pack family
https://boutique.canal.fr/product/FA100 ... s-family/1
Quand je regarde le contenu du pack je m'aperçois que j'ai déjà avec mon abonnement SFR la moitié des chaines proposées dans le pack
Conclusion cela ne vaux pas le coup pour moi qui suis déjà abonné à C+
Voici le contenu du pack family
https://boutique.canal.fr/product/FA100 ... s-family/1
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
offre starter
j'ai l'offre starter, il n'y a pas trop de recoupement
merci

merci
En effet. Les chaînes de mon pack Ciné Séries n'apparaissent toujours pas......COEFF35 a écrit :Bonjour e
Idem dans ma situation,;Abonnement aux chaines family hier en début d'après midi;je les ai dans my canal mais pas sur ma tv, problème technique m'a précisé la personne au téléphone.
Heureusement, je peux les voir via l'AppleTV :D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- Xavier76100
Bonjour à tous.
Sur ma box 4K SFR (carte décodeur commençant par 116, donc éligible) les nouvelles chaînes canal sont bien là, notamment Eurosport 1 et 2 sur les canaux 123 et 124. Par contre, comment fait-on pour s'y abonner ?
Sur labox elle-même, quand je vais sur l'une des chaînes canalsat, j'ai l'écran rouge qui renvoie aux options d'abonnement de labox mais aucune ne contient des chaînes canalsat. Et dans l'espace client sur le PC, il y a une offre canal+ sport mais qui nécessite d'abord de s'abonner à canal+ pour rajouter ensuite l'option canal+ sport. Personnellement ça ne m'intéresse pas de m'abonner à Canal+.
L'un d'entre vous abonné SFR et pas abonné à Canal+ a-t-il pu s'abonner à Eurosport et si oui, comment ?
Merci.
Sur ma box 4K SFR (carte décodeur commençant par 116, donc éligible) les nouvelles chaînes canal sont bien là, notamment Eurosport 1 et 2 sur les canaux 123 et 124. Par contre, comment fait-on pour s'y abonner ?
Sur labox elle-même, quand je vais sur l'une des chaînes canalsat, j'ai l'écran rouge qui renvoie aux options d'abonnement de labox mais aucune ne contient des chaînes canalsat. Et dans l'espace client sur le PC, il y a une offre canal+ sport mais qui nécessite d'abord de s'abonner à canal+ pour rajouter ensuite l'option canal+ sport. Personnellement ça ne m'intéresse pas de m'abonner à Canal+.
L'un d'entre vous abonné SFR et pas abonné à Canal+ a-t-il pu s'abonner à Eurosport et si oui, comment ?
Merci.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Je suis peut-être rêveur mais j'espère qu'il y aura une offre SFR tv by canal à la sauce free/orange.
Mais j'ai un espoir :
Les chaines du bouquer familly (canalsat panorama) affichent actuellement sur l'interface de la box 4K SFR, un bandeau rouge qui propose d'enrichir son bouquet SFR et il n'y a pas d'écran "Abonnez vous à canal"
Donc j'espère qu'il y aura une fomule avec les chaines familly moyennant 5 ou 10 sesterces de plus.
Mais j'ai un espoir :
Les chaines du bouquer familly (canalsat panorama) affichent actuellement sur l'interface de la box 4K SFR, un bandeau rouge qui propose d'enrichir son bouquet SFR et il n'y a pas d'écran "Abonnez vous à canal"
Donc j'espère qu'il y aura une fomule avec les chaines familly moyennant 5 ou 10 sesterces de plus.