Les offres CanalSat font leur retour chez SFR
Et bien ça avance...
Ca me rappelle un post que j'avais écrit il y a quelque temps concernant nos FAIs et NetFlix & Co.
J'écrivais qu'il fallait absolument se mettre en ordre de bataille en France sinon en Europe pour contrer ces fournisseurs de contenus.
Peut être est ce le début de la contre attaque... Mais que ça va être difficile...
Ca me rappelle un post que j'avais écrit il y a quelque temps concernant nos FAIs et NetFlix & Co.
J'écrivais qu'il fallait absolument se mettre en ordre de bataille en France sinon en Europe pour contrer ces fournisseurs de contenus.
Peut être est ce le début de la contre attaque... Mais que ça va être difficile...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
C’est dans le bouquet des chaînes sport canalrodgeur87 a écrit :Salut, je suis intéressé par les chaînes Eurosport...étant déjà abonné à C+, C+Sport, RMC SPORT & beIN.rbart a écrit :Oui, ils sont compris dans mon bouquet chaînes sport canal.
Il y a aussi BEin et oltv par exemple
Quelle offre peut être convenable et intéressante pour s'abonner à Eurosport ?
Ça inclut canal, canal sport, bein, eurosport....
Tout sauf RMC Sport en fait
Je viens de voir les offres notamment pour le sport , ce qui m'intéresse le + via canal ça reste trés onéreux , serais plus juste de regroupé un bouquet spécial sport RMC BEIN C+ C+Sport Eurosport Infosport + Onzeo Extreme Sport Nautical Channel OL TV Eurosport 360 ( qui est sur C+ en exclu - peut etre un jour içi sur SFR ) ?
-
29€ le bouquet sur canal sauf RMC sportDJZeus a écrit :Je viens de voir les offres notamment pour le sport , ce qui m'intéresse le + via canal ça reste trés onéreux , serais plus juste de regroupé un bouquet spécial sport RMC BEIN C+ C+Sport Eurosport Infosport + Onzeo Extreme Sport Nautical Channel OL TV Eurosport 360 ( qui est sur C+ en exclu - peut etre un jour içi sur SFR ) ?
Avec le gros avantage d’avoir accès à myCANAL qui met une douille à tout ce que peuvent proposer les box
Je préfère ça que de payer des bouquets Power pour avoir des recettes de cuisine, des chaînes qui rediffusent des reportages vus 50 fois ou des rediffusions de derrick