Troisième panne réseau en une semaine sur Rueil-Malmaison
-
J'ai LABOX & HDBOX.cricri8719 a écrit :bonjour de mon coté sur suit sur une offre red j ai ma telephonie et tv qui fonctionne la semaine derniere mon fixe fonctionnais pas et la tv était retablie fin de semaine derniere je suis sur reseau numericable et je suis sur limoges moi j ai le modem red tu as quoi comme box bonne soirée
Les services ont été rétablis en début de soirée...
J'ai reçu un sms me disant que la panne avait été résolue.
À suivre...
- BEHER92
Ce soir nouvelle panne réseau sur RUEIL MALMAISON, <b>j'ai renoncé à les comptabiliser ce trimestre,</b> le " chat de SFR NC " m'a confirmé la panne et m'a demandé de patienter.
Comment SFR peut il être aussi incapable de maitriser son réseau ? Je ne suis plus engagé donc je vais réfléchir au décodeur G9 de Canal en OTT;
SFR Numéricâble est il encore techniquement viable ?
Comment SFR peut il être aussi incapable de maitriser son réseau ? Je ne suis plus engagé donc je vais réfléchir au décodeur G9 de Canal en OTT;
SFR Numéricâble est il encore techniquement viable ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
18 h après panne totale ( N° 101927074 ) toujours non réparée sur Rueil Malmaison, le service clients recontacté se contente de demander de la patience …
pour le SRF_SAV les clients Numericable ne sont pas pris en charge.
Il s'agit d'une panne de plus, je ne peux même plus les comptabiliser !
Bon cela sent fort la résiliation mais perdre un client ne leur importe même plus
pour le SRF_SAV les clients Numericable ne sont pas pris en charge.
Il s'agit d'une panne de plus, je ne peux même plus les comptabiliser !
Bon cela sent fort la résiliation mais perdre un client ne leur importe même plus

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable