Plus de SCIFI?
Les droits sont envoyés autour du 8 de chaque mois... Donc si tu as changé de forfait début décembre, tu gardais tes droits sensation jusque début janvier.
Je suis sceptique quant à l'utilité d'une action collective, genre manif, contre Noos... Ils sont actuellement dans le déni le plus complet... seuls des désabonnements massifs ou des décisions juridiques en chaînes pourrait leur déboucher les oreilles...
Celà ne semble pas être le cas...
Je suis sceptique quant à l'utilité d'une action collective, genre manif, contre Noos... Ils sont actuellement dans le déni le plus complet... seuls des désabonnements massifs ou des décisions juridiques en chaînes pourrait leur déboucher les oreilles...
Celà ne semble pas être le cas...
Et un article avec preuves à l'appuie dans un grand quotidien national qui dénonce un peu tout ça ?The Yoda a écrit :Je suis sceptique quant à l'utilité d'une action collective, genre manif, contre Noos... Ils sont actuellement dans le déni le plus complet... seuls des désabonnements massifs ou des décisions juridiques en chaînes pourrait leur déboucher les oreilles...
Car après tout il n'y a que ça qui marche; lorsque tu dénonces les gens ils réagissent généralement très vite surtout lorsqu'ils ont 100% des torts !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
- BARNABE
- Team GC
Re,
Bon là, je sens que je vais me faire des amis, tant pis : Ramenons les choses à leur juste valeur ! Ce topic parle du fait qu'une chaîne n'est plus proposée avec les novelles offres, il ne s'agit pas de manquement au contrat de la part de Noos pour un arrêt sauvage de la diffusion; la preuve, les abonnés anciennes formules (dont moi) l'ont toujours ! Alors un article dans la presse pour ça, ça ne fait pas trop sérieux, non ?
Bon allez-y, défoulez vous
A+
Bon là, je sens que je vais me faire des amis, tant pis : Ramenons les choses à leur juste valeur ! Ce topic parle du fait qu'une chaîne n'est plus proposée avec les novelles offres, il ne s'agit pas de manquement au contrat de la part de Noos pour un arrêt sauvage de la diffusion; la preuve, les abonnés anciennes formules (dont moi) l'ont toujours ! Alors un article dans la presse pour ça, ça ne fait pas trop sérieux, non ?
Bon allez-y, défoulez vous

A+

Evidement les manquements ne sont pas pour SciFiBARNABE a écrit :Re,
Bon allez-y, défoulez vous![]()
A+
Moi je parlais plutôt de "l'ensemble de l'oeuvre"

Par contre ici je suis hors sujet, clair

@ +
Mercyland
Mercyland
Ben c'est plus problématique que ça :BARNABE a écrit :Re,
Bon allez-y, défoulez vous![]()
A+
- fausse information sur les forfaits
- perte de service avec augmentation de coût
et tout ça dans une situation de monopole de diffusion : dans un immeuble collectif à Paris si tu installes une parabole à la fenêtre ou sur ton balcon tu peux être sur qu'on te la fait enlever dans les 48h...
Je pensais surtout à une action genre demandes répétées au service client + info UNC Que Choisir + innondation de demandes auprès de SCI-FI ( http://www.scifitv.fr/ ) pour les obliger à trouver un accord avec NOOS.
J'espère que ça va bouger avec les évolutions de NOOS, j'ai reçu aujourd'hui ma première facture papier depuis mars 2004!!!

La presse a plus de pouvoir que nous simplement parce qu'il s'agit de pub ou de contre pub beaucoup plus visible...
Celà dit, lors des interviews les responsables nient tout en bloc dès que les problèmes sont abordés ! Ils jouent les autistes... Il faut croire que les désabonnements ne sont pas aussi massif que nous l'imaginons...
Regardez : on est bien abonnés !
Celà dit, lors des interviews les responsables nient tout en bloc dès que les problèmes sont abordés ! Ils jouent les autistes... Il faut croire que les désabonnements ne sont pas aussi massif que nous l'imaginons...
Regardez : on est bien abonnés !
- Nico!
- Team GC
ET bien moi je ne comprend plus rien à cette histoire ... j'avoue avoir suivi ça de loin depuis le début car jusqu'à maintenant je n'avais pas la TV chez Noos, mais depuis hier je l'ai ...
Et comme tout nouvel abonné, j'ai toutes les chaines pendant 30 jours ...
Et vous l'aurez compris ... en zappant je tombe sur la fameuse SciFi ...
Si quelqu'un peu m'expliquer ...
Et comme tout nouvel abonné, j'ai toutes les chaines pendant 30 jours ...

SciFi fait encore parti des "anciens" forfait donc elle est encore présente sur le réseau. Le fait que tu ais toutes les chaines pendant 30 jours c'est que la carte est en ce moment en "yes card", elle dit toujours oui quand le décodeur demande si tu as acces à la chaine :)Nico! a écrit :Et comme tout nouvel abonné, j'ai toutes les chaines pendant 30 jours ...
n`Ahu