MISE A JOUR BOX 4K
Cette fonction existait déjà avant il me semble....angelio65 a écrit :Bonjour.
J'ai remarqué une nouvelle fonction suite à cette dernière mise à jour. Il y a la chaîne favorite à l'allumage du décodeur. Avez-vous également cette nouvelle fonction ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour,angelio65 a écrit :Bonjour.
J'ai remarqué une nouvelle fonction suite à cette dernière mise à jour. Il y a la chaîne favorite à l'allumage du décodeur. Avez-vous également cette nouvelle fonction ?
Il me semble que cette fonction n'est pas opérationnelle, car ma 4K démarre sur la dernière chaîne regardée avant l'arrêt, que la fonction soit activée ou non et question : comment pourrait-on choisir la chaîne par défaut ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Sur la V2 ça fait un bout de temps. Sur la 4K aucune idée !Richiemac a écrit :Cette fonction existait déjà avant il me semble....angelio65 a écrit :Bonjour.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
angelio65 a écrit :J'ai remarqué une nouvelle fonction suite à cette dernière mise à jour. Il y a la chaîne favorite à l'allumage du décodeur. Avez-vous également cette nouvelle fonction ?
En effet, j'ignorais mais je viens de découvrir cette fonction "Chaîne par défaut au démarrage".Charlie a écrit :Oui mais pas de choix possible sur la V2! C'est une des chaînes BFM!
Mais sur ma box V2, activer cette fonction ou non ne change rien : elle se rallume sur la chaîne qui était visionnée à l'extinction (par exemple France 3)...
Vous avez un autre comportement sur votre V2 ?
à+
LaBox 4K Numericable
Test à l'instant : BFM Paris si j'active l'option. Cette chaine revient systématiquement à l'allumage.
Modifié en dernier par Charlie le sam. 02 mars 2019, 19:45, modifié 1 fois.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour
Depuis cette dernière mise à jour, j'ai des problèmes avec les enregistrements qui ne se font pas ou qui s'arrêtent avant la fin...
Problème disque dur ? ou Bug de cette mise à jour ?
Peux t-on demander un remplacement du DD ??
Depuis cette dernière mise à jour, j'ai des problèmes avec les enregistrements qui ne se font pas ou qui s'arrêtent avant la fin...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
As tu essayé de reformater le DD ?Richiemac a écrit :Bonjour