Et bien ça n'aura pas duré longtemps Nouvelle mise à jour 7.5.1 et de nouveau impossible de me connecter avec mes identifiants Numéricable... Franchement écoeuré de cette "fusion SFR Numéricable" et impatient d'être libéré de mon engagement. Orange, prépare-toi car nous allons bientôt vivre ensemble...Jippy a écrit :Après plusieurs échanges par email avec le Service Client SFR, j'ai appris que la version 7.5.0 de l'application utilise un nouveau serveur d’authentification et de gestion des droits TV et que le problème était à ce niveau.Jippy a écrit :Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable !
Je peux à nouveau me connecter et j'ai bien récupéré mes droits sur l'ensemble de mon offre, excepté RMC Sports qui m'est encore inaccessible via l'app SFR TV. On avance, on avance...
Edit de 15h10 : Droits RMC Sports restaurés via le même canal... Merci à Fred du Service Client SFR de m'avoir restauré l'intégralité des mes Services Numéricable.
Comment j'ai fait : Dans le menu de l'app SFR TV, j'ai cliqué sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". J'ai renseigné mon problème le plus clairement possible en joignant une copie d'écran incluant le message d'erreur. Et je suis tombé sur Fred... 😇
Probleme application SFR TV
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Merci de l'info...fricero a écrit :La version actuelle est la 7.6.0Jippy a écrit :
Et bien ça n'aura pas duré longtemps Nouvelle mise à jour 7.5.1 et de nouveau impossible de me connecter avec mes identifiants Numéricable... Franchement écoeuré de cette "fusion SFR Numéricable" et impatient d'être libéré de mon engagement. Orange, prépare-toi car nous allons bientôt vivre ensemble...
elle corrige les bugs que vous signalez
La version disponible sur l'app Store de mon iPhone est la 7.5.1
Comment obtenir la 7.6.0 ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Sous iOS, la dernière version est bien la 7.5.1Jippy a écrit : Merci de l'info...
La version disponible sur l'app Store de mon iPhone est la 7.5.1
Comment obtenir la 7.6.0 ?
La 7.6.0 est pour Androïd
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop