Bonsoir, quand tu dis que ça fonctionne, tu parles de quelles fonctions? Programmation, etc?BARNABE a écrit :Le,
En fait, rien à voir, ça fonctionne et également sur ma vielle tablette...
A+
Probleme application SFR TV
Bon, bah c'est de la chance BARNABE car pour ma part, sous Android, aucun type d'enregistrement ne fonctionne, meme depuis le guide. je ne vois pas mes enregistrements non plus.
Je precise que j'avais désinstallé, réinstallé, vide le cache, etc.....

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Salut,
Une nouvelle Màj sur Android pour SFR TV et évidemment c'est pas mieux avec en prime une perte de la fonctionnalité "télécommande".
j'ai par contre remarqué un truc...les chaînes Canal+ sont disponibles alors que c'était pas le cas avant.
Peut-être un lien avec certaines déclarations sur la lutte contre le piratage (cause droits foot européen principalement).
Ouais enfin...au lieu d'avoir 20 coups de retard, ce sera 15 ! Même combat que Canal !! Et c'est le client honnête qui paye cash ces conneries.
Pour ceux qui s'intéressent un peu à cet aspect savent que cette application était d'une faiblesse niveau sécurité et là, c'est difficile de blâmer Altice pour ça.
Enfin bref, j'espère que Molotov changera la donne avec une appli qui tient la route.
@+
Une nouvelle Màj sur Android pour SFR TV et évidemment c'est pas mieux avec en prime une perte de la fonctionnalité "télécommande".
j'ai par contre remarqué un truc...les chaînes Canal+ sont disponibles alors que c'était pas le cas avant.
Peut-être un lien avec certaines déclarations sur la lutte contre le piratage (cause droits foot européen principalement).
Ouais enfin...au lieu d'avoir 20 coups de retard, ce sera 15 ! Même combat que Canal !! Et c'est le client honnête qui paye cash ces conneries.
Pour ceux qui s'intéressent un peu à cet aspect savent que cette application était d'une faiblesse niveau sécurité et là, c'est difficile de blâmer Altice pour ça.
Enfin bref, j'espère que Molotov changera la donne avec une appli qui tient la route.
@+
Bonjour,fabiator a écrit :Bon, bah c'est de la chance BARNABE car pour ma part, sous Android, aucun type d'enregistrement ne fonctionne, meme depuis le guide. je ne vois pas mes enregistrements non plus.
Mêmes constatations chez moi !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- capitaine-flam