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nc1701
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Message
par nc1701 » jeu. 31 janv. 2019, 22:19
Hello
waatz a écrit :Quelqu'un a remarqué le changement concernant la lecture des enregistrements depuis l'appli SFR TV ?
À quoi fais-tu allusion ?
Je viens de télécharger (sur iOS) la nouvelle mise à jour de SFR TV : version 7.5.0 du 31 janvier 2019.
Bilan (avec un modèle LaBox V2, abonné NC)
<b>1- programmer un enregistrement via le wifi : </b>
=> OK
<b>2- programmer un enregistrement via le réseau mobile : </b>
=> HS (toujours le message d'erreur "<i>Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : NoStbToken). Merci de contacter le Service Client.</i>"
<b>3- accéder aux enregistrement depuis le réseau mobile : </b>
=> même message d'erreur
<b>4- accéder les enregistrements depuis le wifi : </b>
=> toujours à moitié HS, on a plus que la date (mais manque l'image et le titre) et dès qu'on essaye de visionner, ça plante !
Ça fait des mois que ça dure quoi...

LaBox 4K Numericable
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Richiemac
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Message
par Richiemac » ven. 01 févr. 2019, 11:43
nc1701 a écrit :
Je viens de télécharger (sur iOS) la nouvelle mise à jour de SFR TV : version 7.5.0 du 31 janvier 2019.
Bilan (avec un modèle LaBox V2, abonné NC)
<b>1- programmer un enregistrement via le wifi : </b>
=> OK
<b>2- programmer un enregistrement via le réseau mobile : </b>
=> HS (toujours le message d'erreur "<i>Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : NoStbToken). Merci de contacter le Service Client.</i>"
<b>3- accéder aux enregistrement depuis le réseau mobile : </b>
=> même message d'erreur
<b>4- accéder les enregistrements depuis le wifi : </b>
=> toujours à moitié HS, on a plus que la date (mais manque l'image et le titre) et dès qu'on essaye de visionner, ça plante !
Ça fait des mois que ça dure quoi...

Oui, malgré de multiples e-mails envoyés au support iOS, rien n'est fait.
SFR ne veut visiblement pas corriger ces bugs ou ils en sont incapables.
Pitoyable !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
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Charlie
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Message
par Charlie » ven. 01 févr. 2019, 18:37
Bientôt Molotov, l'enregistrement en ligne...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
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Richiemac
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Message
par Richiemac » ven. 01 févr. 2019, 20:40
Charlie a écrit :Bientôt Molotov, l'enregistrement en ligne...
J'espère !
Plus de box, plus de mini décodeur, plus d'appli SFR TV, SFR Play.....
Tout via MOLOTOV sur Apple TV, iPhone, iPad, Mac.....
Bref, le pied....
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nc1701
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par nc1701 » ven. 01 févr. 2019, 22:25
Hello
Personnellement je constate la même chose... et je partage l'idée que quelque chose a évolué sur le logiciel des 3 modèles de box THD (V1, V2, V3)... mais je fais le pronostic inverse :
je pense que c'est l'appli SFR TV qui va devoir s'adapter à ce qui a évolué sur le logiciel des box, et que donc c'est de son côté que j'attend une "mise à jour" justement
waatz a écrit :si je reprends tes différents points (sur Android), ça donne ça :
1 - OK
2 - OK
3 - OK (accès et suppression uniquement, c'est normal)
4 - Cf captures d'écran
Intéressant, (1 et 2) tu peux donc indifféremment programmer un enregistrement depuis réseau wifi ET réseau mobile (arg, pas moi).
Pour le 3 et 4 j'ai dû mal à te suivre ;
- Tu peux lire les enregistrements sur ta tablette ou smartphone en wifi ? (moi sur iOS je ne peux plus depuis bien des mises à jour)
- Par ailleurs ta capture d'écran est en fait conforme à ce que je vois sur iOS (car en fait ce jour j'ai bien les imagettes qui avaient disparu hier...?) => on a les dates, les imagettes, mais plus du tout les titres... Pas tout à fait OK non plus donc...
à+
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par tof7249 » sam. 02 févr. 2019, 22:25
supprimé
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waatz
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par waatz » dim. 03 févr. 2019, 17:53
Salut,
@nc1701, oui effectivement tout est OK, c'est une erreur de ma part.
Les captures étaient juste là pour montrer que ça fonctionnait pas comme il faut.
@+
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par BARNABE » mar. 05 févr. 2019, 22:07
Re,
Bonne nouvelle, l'appli fonctionne de nouveau ! Je viens de télécharger Androïd Pie, serait-ce une coïncidence ? Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
A+
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BARNABE
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par BARNABE » mer. 06 févr. 2019, 07:29
Le,
En fait, rien à voir, ça fonctionne et également sur ma vielle tablette...
A+