Selfcare HS ?
Pour les numericablés, comme moi, une "nouveauté" dans l'espace clients : la possibilité de payer en ligne les factures (un truc qu'on a jamais eu contrairement aux ex-Noos)... Et là, surprise, pour rire, on peut lire cette phrase (j'invente rien) :
<i>"Cette page vous permet de régler tout ou partie de votre facture Numéricable. Le paiement est sécurisé, <b>blah blabla...</b>"</i>
Oui, la sécurité compte beaucoup chez Numericable comme vous pouvez le voir. Ca fait penser à un truc pas fini et ça donne absolument pas envie de l'utiliser ! :D :D
Sinon, toujours aucune possibilité de modifier l'abonnement en ligne (d'ailleurs mon type d'abonnement TV ou net n'est même plus indiqué... vive les "mises à jour sauvages" ;) )
<i>"Cette page vous permet de régler tout ou partie de votre facture Numéricable. Le paiement est sécurisé, <b>blah blabla...</b>"</i>
Oui, la sécurité compte beaucoup chez Numericable comme vous pouvez le voir. Ca fait penser à un truc pas fini et ça donne absolument pas envie de l'utiliser ! :D :D
Sinon, toujours aucune possibilité de modifier l'abonnement en ligne (d'ailleurs mon type d'abonnement TV ou net n'est même plus indiqué... vive les "mises à jour sauvages" ;) )
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
salut à toutes et tous
par le plus grand des hasards, personne n'a eu d'infos sur la réouverture complète du selfcare Noos, sur lequel on ne trouve pour l'instant que les (sur)factures?
pas envie de les appeler...
a moins qu'il ne réouvre jamais, mais je ne crois pas.
j'ai lu 1er février sur un autre forum, mais je ne sais pas d'où l'auteur tirait son info...
a+
tom
par le plus grand des hasards, personne n'a eu d'infos sur la réouverture complète du selfcare Noos, sur lequel on ne trouve pour l'instant que les (sur)factures?
pas envie de les appeler...
a moins qu'il ne réouvre jamais, mais je ne crois pas.
j'ai lu 1er février sur un autre forum, mais je ne sais pas d'où l'auteur tirait son info...
a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS
-
Ça devient ubuesque !!!Alm92 a écrit :Chez moi ca persiste , je suis redirigé sur la page mon compte des abonnés numéricable, je le vois en haut, il est écrit Numéricable Noos. Et si a partir de cette page je clique sur "accueil" on me renvoit sur www.numéricable.fr. C'est normal que je n'accède pas à mon compte étant donné que je ne figure pas dans la base de données des clients numéricables. Mais c'est bizare.
Abonné NC, je vis exactement l'inverse de ce que tu décris ci-dessus :
tu pars de noos.fr pour arriver sur des pages en numericable.fr
Je pars de numericable.fr pour atterrir systématiquement sur du noos.fr…
Vas comprendre

Waterfront
--
- BARNABE
- Team GC
Re,
Des nouvelles du front !
Je viens d'appeler (22 minutes d'attente quand même !) Explication :
Migration des serveurs, perturbations prévues pour toute la semaine !
A ma question : pourquoi cela n'est pas annoncé sur le site ? Réponse : ce n'est pas mon problème, il faut appeler le service commercial ou écrire !
Pour la facturation de février, je vous retrouve sur le fil en cours !
A+
Des nouvelles du front !
Je viens d'appeler (22 minutes d'attente quand même !) Explication :
Migration des serveurs, perturbations prévues pour toute la semaine !
A ma question : pourquoi cela n'est pas annoncé sur le site ? Réponse : ce n'est pas mon problème, il faut appeler le service commercial ou écrire !
Pour la facturation de février, je vous retrouve sur le fil en cours !
A+