Interface mini box
Interface mini box
Bonjour
La mini box SFR (option multi tv) dispose-t-elle d'une interface de gestion comme sur labox permettant de connaitre le SNR, puissance d'émission...
Si oui comment y accède-t-on ?
La mini box SFR (option multi tv) dispose-t-elle d'une interface de gestion comme sur labox permettant de connaitre le SNR, puissance d'émission...
Si oui comment y accède-t-on ?
- Thomas45
Coucou,
Comment faites-vous avec LaBox (j'ai une V2) pour connaître la qualité du signal ? J'ignorais que via LaBox, c'était possible. On peut le faire via les HD Box, et je sais comment on fait puisque je l'ai fait plusieurs fois, mais puisque c'est apparemment possible sur LaBox, je veux bien savoir comment on fait, à moins que ce ne soit possible que via LaBox 4K, que je n'ai pas personnellement.
Merci de vos retours les amis et bons week-end,
Comment faites-vous avec LaBox (j'ai une V2) pour connaître la qualité du signal ? J'ignorais que via LaBox, c'était possible. On peut le faire via les HD Box, et je sais comment on fait puisque je l'ai fait plusieurs fois, mais puisque c'est apparemment possible sur LaBox, je veux bien savoir comment on fait, à moins que ce ne soit possible que via LaBox 4K, que je n'ai pas personnellement.
Merci de vos retours les amis et bons week-end,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours le mini decodeur tv multi tv de SFR rencontre de graves soucis. En effet, après extinction via le bouton POWER ou de façon électrique, le mini decodeur ne se rallume pas. la LED est rouge et les deux autres led sont vertes. Impossible de le remettre en route soit avec la télécommande soit avec le bouton power de l'appareil. J'ai forcer les mises à jour et rien ne se passe. le service technique est apparemment au courant de ce gros souci. Nous sommes très nombreux à être concernés. Client SFR ou client red.
est-ce que l'équipe de génération câble a eu des remontées sur ce gros souci. On m'a fait un échange de décodeur et le résultat est le même. Merci d'ores-et-déjà de votre aide.
Depuis quelques jours le mini decodeur tv multi tv de SFR rencontre de graves soucis. En effet, après extinction via le bouton POWER ou de façon électrique, le mini decodeur ne se rallume pas. la LED est rouge et les deux autres led sont vertes. Impossible de le remettre en route soit avec la télécommande soit avec le bouton power de l'appareil. J'ai forcer les mises à jour et rien ne se passe. le service technique est apparemment au courant de ce gros souci. Nous sommes très nombreux à être concernés. Client SFR ou client red.
est-ce que l'équipe de génération câble a eu des remontées sur ce gros souci. On m'a fait un échange de décodeur et le résultat est le même. Merci d'ores-et-déjà de votre aide.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Encore une MAJ foireuse.... Pour changer :(angelio65 a écrit :Bonjour à tous.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour Richiemac
Ce n'est pas en tenant ce genre de propos que l'on va faire avancer ce problème. On le sait que c'est un problème de mise à jour. Je voudrais juste savoir si les équipes techniques de SFR mettent tout en œuvre pour régler ce problème..
Ce n'est pas en tenant ce genre de propos que l'on va faire avancer ce problème. On le sait que c'est un problème de mise à jour. Je voudrais juste savoir si les équipes techniques de SFR mettent tout en œuvre pour régler ce problème..
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Certes, mais ça devient régulier ce genre de problème, là était l'objectif de mon propos.angelio65 a écrit :Bonjour Richiemac
Ce n'est pas en tenant ce genre de propos que l'on va faire avancer ce problème
angelio65 a écrit :
Je voudrais juste savoir si les équipes techniques de SFR mettent tout en œuvre pour régler ce problème..
Là aussi on sait que c'est le cas :D C'est ce qu'ils nous disent à chaque fois.
On peut leur faire confiance, ce sera résolu très rapidement, je n'ai aucun doute :D :D :D
PS : Etant détenteur de ce mini-décodeur, je suis également impacté. Impossible de la démarrer ! Super !

J'ouvre un sujet dédié. Ce sera sans doute plus clair pour l'ensemble des possesseurs de ce mini-décodeur.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour à tous !!
J'ai également une Minibox.
Le logiciel est en 3.4.3.5.0, et pour maintenant, elle démarre toujours bien chez moi...
Quelle est votre version de firmware, si toutefois vous arrivez à l'allumer ?
Éric
Le logiciel est en 3.4.3.5.0, et pour maintenant, elle démarre toujours bien chez moi...
Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!
Éric
Bonjour
Oui, miracle, j'arrive de nouveau à l'allumer. Une mise à jour du portail a eu lieu, mais je doute que ce soit cela qui a réglé le problème.
Encore un mystère.
Même version du logiciel que toi.