Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 30 janv. 2019, 17:03
Salut à tous,
Le problème des vignettes absentes peut-être du au fait que le serveur sur lequel labo va chercher les vignettes est en rade (et n'est pas forcément le fait de la MAJ).
Les données EPG sont-elles en vert et sont-elles datées du jour ?
A voir si un reboot corrige le problème ou pas.
A+
PS : c'est vrai qu'avec ce genre de commentaires on fait vraiment avancer le schmilblick ... Merci pour votre participation ! lol
Lentaxx a écrit :Bonjour Maj complètement foireuse je demande un retour en arrière ou bien un correctif.
profil54 a écrit :Une vrai cata cette MAJ !
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » mer. 30 janv. 2019, 18:31
Les données EPG sont-elles en vert et sont-elles datées du jour ?
A voir si un reboot corrige le problème ou pas.
Bonsoir
Oui, données en vert et datées du jour
Reboot (3) n'ont rien réglé !
Voilà pour mon cas
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » mer. 30 janv. 2019, 18:45
profil54 a écrit :Les données EPG sont-elles en vert et sont-elles datées du jour ?
A voir si un reboot corrige le problème ou pas.
Bonsoir
Oui, données en vert et datées du jour
Reboot (3) n'ont rien réglé !
Voilà pour mon cas
Bonsoir,
Idem que profil54.
Pour les vignettes, je n'avais pas de soucis juste avant la MAJ de hier soir.
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » mer. 30 janv. 2019, 18:51
Meme sur les enregistrements , après une date de fin janvier , les vignettes sont absentes !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
Lentaxx
- Messages : 385
- Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
- Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est
Message
par Lentaxx » mer. 30 janv. 2019, 19:12
Bonsoir cela viens bien de la Maj qui est défectueuse. Absence de vignette dans le zapping. Nous sommes tous concerné.
-
Fieramant
- Messages : 456
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
- Localisation : SFR Toulouse
Message
par Fieramant » mer. 30 janv. 2019, 19:40
profil54 a écrit :Meme sur les enregistrements , après une date de fin janvier , les vignettes sont absentes !
Tout pareil !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mer. 30 janv. 2019, 21:37
Idem , ça va revenir !
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » jeu. 31 janv. 2019, 00:53
Pourriez vous vous étendre un peu plus sur vos critiques?
Qu'avez vous vu de catastrophique ?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » jeu. 31 janv. 2019, 01:32
De mon côté, c'est juste l'absence des vignettes.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » jeu. 31 janv. 2019, 01:41
Et bien pour moi si on pouvait virer ces vignettes et les mettre dans le bandeau du bas ça serait pas un mal.
Je n'aime pas cette barre qui apparait à chaque fois. A la demande oui mais à chaque fois c'est lourd.
Je pensais que vous aviez trouvé vraiement quelque chose de catastrophique. A part ça je trouve vraiement la V2 très fluide...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage