prelevement de 120 € en fevrier !!!
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- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
J'ai bien lu l'interview. Frédérick Caret parle des factures de janvier et février, pas de celles de février et mars. Or j'ai déjà payé celle de janvier et je paierai celle de février d'ici quelques jours puisqu'elle est présente dans le selfcare. D'autre part, il dit que les clients concernés sont les abonnés au téléphone de Noos/NC et ce n'est pas mon cas. Donc je pense ne pas être concerné A suivre de toute façon...
J'ai téléphoné à l'ART (très aimable et très serviable) et je leur ai lu la lettre de Noos. Ils n'ont pas tout compris donc je leur ai faxé.
Une chose est sûr :
- changer les modalités de paiements ne peut se faire qu'avec un avenant signé par le client (nous). Chose qui n'a pas été faite par Noos
- décider de régulariser la situation uniquement lors de la résiliation est une clause abusive (bon là comme il n'y a pas d'avenant, il n'y a pas de clause !!!)
Si tel était le cas, il faudrait que Noos rembourse le surplus avec des intérêts (effectivement si on résilie dans 10 ans, 100 € peut valoir 150€)
Bref, l'ART regarde ça de près et me tient informé.
Ils m'ont conseillé de contacter un association de consommateur pour essayer de decrypter leur courrier
Voici leur numéro : 01.40.47.70.00
C'est un standard. Expliquer rapidement votre problème et ils vous passeront une personne compétente.
Une chose est sûr :
- changer les modalités de paiements ne peut se faire qu'avec un avenant signé par le client (nous). Chose qui n'a pas été faite par Noos
- décider de régulariser la situation uniquement lors de la résiliation est une clause abusive (bon là comme il n'y a pas d'avenant, il n'y a pas de clause !!!)
Si tel était le cas, il faudrait que Noos rembourse le surplus avec des intérêts (effectivement si on résilie dans 10 ans, 100 € peut valoir 150€)
Bref, l'ART regarde ça de près et me tient informé.
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Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
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Ca fait deux jours que j'essaie d'accéder à ma facture en ligne histoire de savoir de combien je vais être prélevé et ça fait deux jours que j'ai ce message :
Attention :
Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
La routine quoi...
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@ +
Mercyland
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Re,
Attention, il y a déjà un fil là-dessus !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3978#33978
Merci
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