Amazon Prime Vidéo sur Labox4K ?
Bonjour à tous,
Alors pour info j’ai procédé aussi à la mise à jour du firmware de mon téléviseur, je ne sais pas si c’est que ça ou divers redémarrages de Labox4K mais maintenant la 4K est disponible sur Netflix intégré à Labox4K :)
Par contre j’ai fais la comparaison entre Netflix sur Labox et directement intégré à la TV :
- Pas de prise en charge du HDR sur Labox4K avec Netflix, directement sur le téléviseur oui. Impossibilité technique de la box ou mise à jour à venir ? Directement sur la TV j’ai le HDR10 qui s’active sur Netflix (quand le contenu est HDR bien sûr : tests réalisés sur le film BridBox qui est à voir d’ailleurs :) )
- La qualité globale est moins bonne sur Labox4K que le téléviseur en direct : image plus sombre, plus terne et moins précise, même sur du contenu 4K non HDR et même juste sur de la HD. Constaté sur Netflix et YouTube.
Je suis donc un peu déçu des capacités de cette box, qui me paraissait « futur ready » lorsque j’avais une TV HD non smart, mais maintenant me paraît limitée. Je voulais éviter de jongler avec les télécommandes et tout faire sur Labox4K ; ça fonctionne mais ce n’est pas le mieux.
Donc c’est un savant mélange de changement de câble, de mise à jour, de réinitialisation du compte Netflix et de redémarrage de Labox4K qui ont résolu mon problème. Quand j’aurais 5min je testerais à nouveau avec le câble d’origine, à mon avis il n’y était pour rien dans l’histoire.
SP76
PS : cette TV TCL est sous Smart.TV3, et non sous Android TV pour les modèles suivants ; même après mise à jour du Firmware, Amazon Prime Vidéo n’est pas disponible dans l’appstore de la TV. Je n’est donc pas de solution mis à part connecter mon laptop sur la TV pour le regarder dessus (sans achat de matos supplémentaire j’entend)
PS2 : je me suis aperçu que YouTube consommait 80Mbits sur certaines vidéos 4K, les 100Mbtis dispos sur Rouen vont commencer à être limite avec tous ces nouveaux usages, car à ce niveau là, la navigation internet commence à être impactée ; vivement l’upgrade au Giga !!
Alors pour info j’ai procédé aussi à la mise à jour du firmware de mon téléviseur, je ne sais pas si c’est que ça ou divers redémarrages de Labox4K mais maintenant la 4K est disponible sur Netflix intégré à Labox4K :)
Par contre j’ai fais la comparaison entre Netflix sur Labox et directement intégré à la TV :
- Pas de prise en charge du HDR sur Labox4K avec Netflix, directement sur le téléviseur oui. Impossibilité technique de la box ou mise à jour à venir ? Directement sur la TV j’ai le HDR10 qui s’active sur Netflix (quand le contenu est HDR bien sûr : tests réalisés sur le film BridBox qui est à voir d’ailleurs :) )
- La qualité globale est moins bonne sur Labox4K que le téléviseur en direct : image plus sombre, plus terne et moins précise, même sur du contenu 4K non HDR et même juste sur de la HD. Constaté sur Netflix et YouTube.
Je suis donc un peu déçu des capacités de cette box, qui me paraissait « futur ready » lorsque j’avais une TV HD non smart, mais maintenant me paraît limitée. Je voulais éviter de jongler avec les télécommandes et tout faire sur Labox4K ; ça fonctionne mais ce n’est pas le mieux.
Donc c’est un savant mélange de changement de câble, de mise à jour, de réinitialisation du compte Netflix et de redémarrage de Labox4K qui ont résolu mon problème. Quand j’aurais 5min je testerais à nouveau avec le câble d’origine, à mon avis il n’y était pour rien dans l’histoire.
SP76
PS : cette TV TCL est sous Smart.TV3, et non sous Android TV pour les modèles suivants ; même après mise à jour du Firmware, Amazon Prime Vidéo n’est pas disponible dans l’appstore de la TV. Je n’est donc pas de solution mis à part connecter mon laptop sur la TV pour le regarder dessus (sans achat de matos supplémentaire j’entend)
PS2 : je me suis aperçu que YouTube consommait 80Mbits sur certaines vidéos 4K, les 100Mbtis dispos sur Rouen vont commencer à être limite avec tous ces nouveaux usages, car à ce niveau là, la navigation internet commence à être impactée ; vivement l’upgrade au Giga !!
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche
Bonjour,
A ce jour SFR TV n'est pas accessible sur Android TV. Il y a une ancienne version qui fonctionne sur FireTV mais ce n'est pas top. Pas simple à installer car pas fait pour, contrairement à l'application RMC Sport
Le problème est la commande de l'application avec la télécommande et non par écran tactile. Sinon, c'est bon.
Pour les box, il y a grosso modo 2 catégories. Celles à moins de 100€, elles se valent toutes et le haut de gamme, bien plus cher et certains sont mieux que d'autres.
Mais dans les 2 cas, si une application n'est pas disponible sur la plateforme, haut ou bas de gamme même combat, pas d'application.
A+

A ce jour SFR TV n'est pas accessible sur Android TV. Il y a une ancienne version qui fonctionne sur FireTV mais ce n'est pas top. Pas simple à installer car pas fait pour, contrairement à l'application RMC Sport
Le problème est la commande de l'application avec la télécommande et non par écran tactile. Sinon, c'est bon.
Pour les box, il y a grosso modo 2 catégories. Celles à moins de 100€, elles se valent toutes et le haut de gamme, bien plus cher et certains sont mieux que d'autres.
Mais dans les 2 cas, si une application n'est pas disponible sur la plateforme, haut ou bas de gamme même combat, pas d'application.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonsoir,
A+

Non, sans blague? C'est de l'informatique avec une application: tout est contrôlable!fricero a écrit :Effectivement, de plus ils ne peuvent pas empêcher les connexions multiples
Si t'as plusieurs gamins qui regardent l'appli chacun dans leur chambre
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
