Panne totale
En rentrant chez moi hier soir. tout fonctionnait à nouveau normalement. J'ai donc annulé la visite du technicien. Apparemment, d'autres usagers seraient intervenus et sfr/numericable aurait fait venir un technicien.
Toutefois, aucun message ne m'a été adressé; je ne sais pas ce qui s'est passé... Transparence, quand tu nous tiens !!!
Toutefois, aucun message ne m'a été adressé; je ne sais pas ce qui s'est passé... Transparence, quand tu nous tiens !!!
bonjour
super si ca fonctionne de retour :Dzack3fr a écrit :En rentrant chez moi hier soir. tout fonctionnait à nouveau normalement. J'ai donc annulé la visite du technicien. Apparemment, d'autres usagers seraient intervenus et sfr/numericable aurait fait venir un technicien.
Toutefois, aucun message ne m'a été adressé; je ne sais pas ce qui s'est passé... Transparence, quand tu nous tiens !!!
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures