Amazon Prime Vidéo sur Labox4K ?
bonjour,Nico!
MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2019 14:25 Sujet du message:
Salut, ton câble Hdmi est-il bien compatible 4K ?
Si c’est cleui qui était livré avec labox, il ne l’est pas et peu expliquer pourquoi Netflix ne monte pas en 4K.
A+
j'utilise la câble fourni avec la box 4k et j'ai bien la 4k avec Netfix
A+
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
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- Macpeace
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Bonjour,sp76 a écrit :Autre point curieux, je me suis rendu compte que Netflix sur Labox4K était « bridé » en HD maximum, alors qu’avec le même compte (abonnement premium) j’ai accès à l’UHD HDR sur l’appli Netflix qui est directement dans la TV... est-ce normal ?
Selon nos sources, les premières générations de LaBox 4K ont été livrées avec un câble HDMi similaire aux précédentes générations de LaBox et ce dernier ne supportait pas le 2160p.
Donc si Netflix ne passe pas en 4K, cherchez à remplacer le câble.
Bonsoir à tous,
Alors j’ai fait des essais avec un autre câbles, ça ne fonctionne toujours pas, Netflix ne le propose pas la 4K.
Pourtant YouTube sur la box sait jouer des vidéos en 4K.
Comme si l’application Netflix de la box ne détectait pas que la sortie était compatible 4K.
J’ai donc réinitialisé mon compte Netflix sur labox, la STB a automatiquement redémarré, puis, ressaisie login et mot de passe. Toujours pas de 4K...
SP76
Alors j’ai fait des essais avec un autre câbles, ça ne fonctionne toujours pas, Netflix ne le propose pas la 4K.
Pourtant YouTube sur la box sait jouer des vidéos en 4K.
Comme si l’application Netflix de la box ne détectait pas que la sortie était compatible 4K.
J’ai donc réinitialisé mon compte Netflix sur labox, la STB a automatiquement redémarré, puis, ressaisie login et mot de passe. Toujours pas de 4K...
SP76
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche
J'ai le même problème depuis l'origine de la disponibilité de Netflix intégrée à la Box 4K : je reste au mieux en 1080p ; jamais de 4K.
Le tout avec une TV et un ampli 4K entre la Box et l'écran, ou en direct Box/TV, quel que soit le câble que j'utilise.
Ça n'a rien à voir, mais j'ai un autre souci aussi depuis des années, abordé dans un autre fil spécifique : le réglage du mode audio HDMI ne reste jamais sur DOLBY et repasse systématiquement sur Stéréo après chaque mise en veille de la Box.
Je raconte ça juste pour dire que certains bugs ne sont manifestement présents que dans le cadre de certaines configurations matérielles spécifiques. Et donc qu'ils sont très, très difficiles à reproduire… et donc à corriger.
L'absence de 4K sur Netflix est un point que nous avons déjà remonté chez SFR, qui a été investigué de tous les côtés, sans résultat/résolution pour mon cas… et pour d'autres aussi apparemment.
J'aime bien ma Box 4K… mais plus de 4 ans après sa sortie, je commence à me dire qu'une nouvelle box sans ses bugs agaçants serait la bienvenue !
Le tout avec une TV et un ampli 4K entre la Box et l'écran, ou en direct Box/TV, quel que soit le câble que j'utilise.
Ça n'a rien à voir, mais j'ai un autre souci aussi depuis des années, abordé dans un autre fil spécifique : le réglage du mode audio HDMI ne reste jamais sur DOLBY et repasse systématiquement sur Stéréo après chaque mise en veille de la Box.
Je raconte ça juste pour dire que certains bugs ne sont manifestement présents que dans le cadre de certaines configurations matérielles spécifiques. Et donc qu'ils sont très, très difficiles à reproduire… et donc à corriger.
L'absence de 4K sur Netflix est un point que nous avons déjà remonté chez SFR, qui a été investigué de tous les côtés, sans résultat/résolution pour mon cas… et pour d'autres aussi apparemment.
J'aime bien ma Box 4K… mais plus de 4 ans après sa sortie, je commence à me dire qu'une nouvelle box sans ses bugs agaçants serait la bienvenue !
Bonjour,
Je suis hors sujet, désolé, juste pour répondre à Odo.
Si je comprends bien, cela veut dire que des Box 4k ont des bugs et d’autres pas.
Pour ma part je n’ai pas de soucis, j’ai bien Netflix en 4k.
Ma box est connectée en direct sur la tv (câble hdmi d’origine)
La barre de son connectée à la tv en hdmi+optique.
Le réglage de la box j’ai mis 3840x2160P60 et son en dolby
Version Netflix 4.2.3
Par contre si je passe le câble hdmi de la box par la barre de son, pas de 4k, même en réglage bypass.
Câble box tv direct, bizarrement ça ne fonctionne qu’avec le câble hdmi d’origine (5 câbles différents testés).
Je suis hors sujet, désolé, juste pour répondre à Odo.
Si je comprends bien, cela veut dire que des Box 4k ont des bugs et d’autres pas.
Pour ma part je n’ai pas de soucis, j’ai bien Netflix en 4k.
Ma box est connectée en direct sur la tv (câble hdmi d’origine)
La barre de son connectée à la tv en hdmi+optique.
Le réglage de la box j’ai mis 3840x2160P60 et son en dolby
Version Netflix 4.2.3
Par contre si je passe le câble hdmi de la box par la barre de son, pas de 4k, même en réglage bypass.
Câble box tv direct, bizarrement ça ne fonctionne qu’avec le câble hdmi d’origine (5 câbles différents testés).
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
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