Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Waterfront
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Message
par Waterfront » mar. 30 janv. 2007, 22:23
BARNABE a écrit :Re,
Tout le monde n'a pas reçu le courrier. Par contre je ne sais pas si NC facture déjà "à échoir" ou non, ceci expliquerait peut-être cela... quelqu'un pour me renseigner ?
Si tu es Noos, Gamani, c'est sûr, tu devrais y avoir droit !
A+
Salut Barnabé :)
Client NC, je n'ai reçu à ce jour aucun courrier dans ce sens.
Courant janvier (je ne sais plus à quelle date exacte mais je situe ça autour du 20) ma facture pour
forfaits, abonnements et options plus consommation téléphonique comprise entre le 01/01/2007 et le 31/01/2007 a été disponible sur le portail.
Cette facture, émise le 26/12/2006, indique un montant à payer avant le 11/01/2007.
C'était l'histoire d'une facturation par NC !
Waterfront
--
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mar. 30 janv. 2007, 22:24
Re,
Ne t'inquiète pas Sauvage, ça va venir

C'est pareil pour moi, et comme j'ai reçu le fameux courrier...
A+
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mar. 30 janv. 2007, 22:28
Re Waterfront,
Merci, ça m'avance vachement
A+
-
Clément
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30
Message
par Clément » mer. 31 janv. 2007, 00:03
Sauf erreur, il semble que la double facturation concerne les clients NOOS.
La facturation chez NC était à échoir. Paiement en début de mois, pour moi par prélevement, pour le mois en cours.
Bien cordialement 8)
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » mer. 31 janv. 2007, 01:04
Clément a écrit :La facturation chez NC était à échoir. Paiement en début de mois, pour moi par prélevement, pour le mois en cours.
Effectivement, je confirme, abonné NC Numericable, ma facture prélevée le 5/01 (mais qui n'avait été mise en ligne que vers le 11/01 ce qui est illégal !...) concernait la période du 01/01 au 31/01/2007 donc payable d'avance (à échoir).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 09:43
Merci,
Donc a priori, ne seraient concernés par cette double facturation que les abonnés Noos.
A suivre, donc...
-
igo
Message
par igo » mer. 31 janv. 2007, 09:54
Lut,
Alors moi j'ai recu ce courrier de Noos hier, mais je n'ai pas lu la meme chose que vous ...
Il faut dire que ce n'est pas trés clair ...
Bref, ma conclusion c'est que c'est la facturation des appels téléphoniques qui est modifiée.
"La facturation de vos consommations téléphonique...... se fera désormais sur la période allant du 21 au 20 du mois précédent la facture" ... (La j'ai pas compris, c'est trés obscur, parce qu'il me semblait payer ma conso téléphonique du mois précédent, tout comme mes abos net + tel lol !)
"La facturation de vos abonnement au service de téléphonie et autres services, quant a elle reste inchangée"
Donc, a moins qu'il y ait plusieurs types de missives, je ne comprends pas cette facturation de 2 abonnements Chris ...
a+
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 31 janv. 2007, 10:02
La fameuse "double facturation" ne concerne que les abonnés NOOS-UPC.
Moi sur le selfacre je n'ai toujours pas cette fameuse facture accessible ...
Par contre cela fait deja plus de 10 jours que j'ai recu le papier ...
-
Chris
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:06
Message
par Chris » mer. 31 janv. 2007, 10:12
C est pire , Noos me preleve 172,01 à la place de 59,90 !!!!!!
" 05/02/2007 PRELEVEMENT NOOS NUM 422161 ECH 05.02.07 REF -172,01 "
C'est du vol pure et simple. J' ai envoyé une lettre de résiliation et demande conseil au
assoc de consomateur pour une action !!!!
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » mer. 31 janv. 2007, 10:24
BARNABE a écrit :Qu'est-ce que tu veux faire ?
Demander à payer par chèque.