Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV
Je viens de faire 2 enregistrement simultané via le bandeau déroulant qui devaient commencer à la même heure (21h05).
1 se fait normalement et le 2eme je vais vérifier sur le bandeau pour voir si il y’a le point rouge de l’enregistrement, il y est bien.
Mais à ce moment là, je vois pas le rec2 sur la façade de LaBox, et effectivement dans la catégorie enregistrement, il y était pas
Donc un autre bug
1 se fait normalement et le 2eme je vais vérifier sur le bandeau pour voir si il y’a le point rouge de l’enregistrement, il y est bien.
Mais à ce moment là, je vois pas le rec2 sur la façade de LaBox, et effectivement dans la catégorie enregistrement, il y était pas
Donc un autre bug
-
J'ai eu le problème hier soir sur ma v1Nico! a écrit :Salut,
Pour ceux qui ont le poblème d’enregistrement via le bandeau qui ne dure qu’1min, pouvez-vous nous dire quel capacité il reste dans votre disque dur ?
A+
À partir du guide TV j'avais programmé 3 enregistrements, qui se chevauchaient légèrement, sur la même chaîne.
Le 1er enregistrement était OK
Le 2ème n'a pas fonctionné, durée de l'enregistrement 1min
Lors de la programmation, le disque dur était occupé à moitié.
- rameurpl
Bonjour.
Hier soir, j'ai enregistré environ 30 minutes du journal de France 2 (directement sur la chaîne sans passer par le guide des programmes).
Et l'enregistrement n'a duré qu'une minute ce qui fait que je ne pouvais le visualiser.
Il restait presque 100% de place sur le disque dur.
Ce bug est-il présent uniquement sur le modem V1 ?
Hier soir, j'ai enregistré environ 30 minutes du journal de France 2 (directement sur la chaîne sans passer par le guide des programmes).
Et l'enregistrement n'a duré qu'une minute ce qui fait que je ne pouvais le visualiser.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
ca m'est arrivé aussi sur la V2. Plus trop en ce moment.
Le bug qui m'agace c'est qu'on ne peut pas faire 2 enregistrements à la suite sur une même chaine.
Par exemple un enregistrement du film de 21h à 22h30 et du film qui suit de 22h30 à 23h.
Le bug qui m'agace c'est qu'on ne peut pas faire 2 enregistrements à la suite sur une même chaine.
Par exemple un enregistrement du film de 21h à 22h30 et du film qui suit de 22h30 à 23h.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Quand j'ai eu le bug, c' était aussi pour enregistrer France2rameurpl a écrit :Bonjour.

Et pour les enregistrements successifs sur une même chaine y a t il quelque chose dans les tuyaux prévu par SFR ?
Un pack correction bugs ?
Un pack correction bugs ?

LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage