prelevement de 120 € en fevrier !!!
prelevement de 120 € en fevrier !!!
NOOS me preleve de 120 € EN FEVRIER A LA PLACE DE 60€
je pense que je vais changer d operateur ...
J'avais ouvert un post à ce sujet ... à tort car le sujet de celui-ci ne m'a pas interpellé. Bref, toutes mes excuses.
Ceci dit, dire qu'il n'y a rien d'anormal me semble un peu gros. C'est une clause contractuelle et je n'ai pas reçu d'avenant. Un simple courrier.
Le mois prochain va-t-on avoir un prélèvement ou pas ? C'est pas très très clair. Y a-t-il une lumière ?
Ceci dit, dire qu'il n'y a rien d'anormal me semble un peu gros. C'est une clause contractuelle et je n'ai pas reçu d'avenant. Un simple courrier.
Le mois prochain va-t-on avoir un prélèvement ou pas ? C'est pas très très clair. Y a-t-il une lumière ?
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
- BARNABE
- Team GC
Re,
Quand je dis rien d'anormal, c'est juste par rapport au courrier qu'on a reçu et à la nouvelle facturation mise en place ! Bien évidemment, ça me gonfle aussi ! Par contre, c'est sûr qu'on va recevoir une autre facture le mois prochain, soit 13 factures en 2007. L'équilibre n'aura lieu que lors des résiliations, la facture du dernier mois aura déjà été payée (un ajustement aura lieu pour les éventuels "hors forfait")
Ai-je été assez clair ?
A+
Quand je dis rien d'anormal, c'est juste par rapport au courrier qu'on a reçu et à la nouvelle facturation mise en place ! Bien évidemment, ça me gonfle aussi ! Par contre, c'est sûr qu'on va recevoir une autre facture le mois prochain, soit 13 factures en 2007. L'équilibre n'aura lieu que lors des résiliations, la facture du dernier mois aura déjà été payée (un ajustement aura lieu pour les éventuels "hors forfait")
Ai-je été assez clair ?
A+

- sauvage
Re: prelevement de 120 € en fevrier !!!
Ou as tu vu que NOOS allait te prélever de 120€ en Février. Sur le site des factures, je ne vois que la facture de Janvier prélevée le 5 Février.Chris a écrit :NOOS me preleve de 120 € EN FEVRIER A LA PLACE DE 60€
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER