Bonjour à tous !!
Je voudrais avoir votre avis car mon contrat avec SFR s'arrête au mois de juillet 2019.
Je prévois de quitter SFR pour avoir la fibre de chez Bouygues qui est prévu chez moi à partir de mars 2019.
J'ai actuellement le boitier sfr connect et mon but serait de conserver chez SFR uniquement les chaines tv comme Altice Studio, Syfy et 13ème rue. Pensez-vous que ce soit possible ou faudra t'il que je change de contrat ou de ce fait, je peux partir dès mars 2019 ?. (ou vaut mieux attendre ma date d'anniversaire ?.)
Merci pour vos réponses
Question contrat SFR
-
Question contrat SFR
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
Forcément, il ne pourra être que moins chèredlvb31 a écrit :Bonjour,
Partir avant la fin génère des pénalités.
Tu pourras garder ton boîtier connect, mais le prix de l'abonnement ne sera pas le même.
Choix étonnant...
A+

Donc en conservant les chaines dont j'ai parlé dans mon premier post, normalement, je devrait pas trop payer...
Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile