Application de nouveau fonctionnelle mais pour combien de temps.krakatoa_pb a écrit :Oui, en ce moment: ce service n'est pas accessible de l'étranger... Week-end en Alsace dans ma famille, pas vraiment en FranceLentaxx a écrit :Bonjour application K0 depuis ce matin plus rien ne fonctionne.mais même avec le VPN du boulot à Paris c'est à l'étranger
Appli SFRTV : Depuis la màj, impossible de changer de chaîne
-
-
Re bonjour,
Je confirme deux choses :
- rien ne fonctionne à l'instant
- Strasbourg est bien en France :D
Donc, le message " l'accès au service n'est pas possible depuis l'étranger"
est d'un ridicule sans nom.
Mesdames et/ou Messieurs les développeurs, faîtes un effort ou prenez des cours de géographie.
A suivre
Mesdames et/ou Messieurs les développeurs, faîtes un effort ou prenez des cours de géographie.
A suivre
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam
Apparemment, Nantes vient aussi de quitter le territoire national :DAlsaco a écrit :Re bonjour,
A suivre
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- rameurpl
Bonsoir.
Sur SFR TV, j'ai aussi ce message "L'accès au service n'est pas possible depuis l'étranger" sur une tablette Androïd (en sans-fil) et sur un smartphone Androïd (en 4G et en sans-fil).
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais cela n'a pas résolu le problème.
Sur SFR TV, j'ai aussi ce message "L'accès au service n'est pas possible depuis l'étranger" sur une tablette Androïd (en sans-fil) et sur un smartphone Androïd (en 4G et en sans-fil).
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais cela n'a pas résolu le problème.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Bonjour,
Je n'ose pas croire que le message précédent a donné la solution aux techniciens!
Néanmoins, depuis, c'est retombé en marche
Pourvu que cela dure plus longtemps qu'un jour!
A suivre
Je n'ose pas croire que le message précédent a donné la solution aux techniciens!
Néanmoins, depuis, c'est retombé en marche

Pourvu que cela dure plus longtemps qu'un jour!
A suivre
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam
- rameurpl
Bonjour.
Cela fonctionne. Il n'y plus le message d'erreur.
Pour le replay sur la box, ce n'est pas souvent mis à jour. Par exemple, pour le jeu "Tout le monde veut prendre sa place", l'émission de la veille n'apparaît pas tout de suite alors qu'il apparaît sur l'application SFR TV.
Cela fonctionne. Il n'y plus le message d'erreur.
Pour le replay sur la box, ce n'est pas souvent mis à jour. Par exemple, pour le jeu "Tout le monde veut prendre sa place", l'émission de la veille n'apparaît pas tout de suite alors qu'il apparaît sur l'application SFR TV.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power