Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 08 déc. 2018, 12:45
Salut,
Je n'ai plus accès à rien.
On me signale que je dois changer mon mot de passe, j'essai et il ne se valide plus.
D'autres dans mon cas?
À+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 08 déc. 2018, 13:04
Petite modification.
Sur Mac c'est OK. Mais sur tous mes appareils mobiles et PC rien à faire je ne peux plus me connecter.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Phane
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
- Localisation : Montpellier
Message
par Phane » sam. 08 déc. 2018, 19:40
idem, +1 :wall2:
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 08 déc. 2018, 21:02
J'ai enfin pu me reconnecter en demandant un nouveau mot de passe.
Par contre le demander via SMS car par mail ça ne fonctionne pas.
Par contre impossible de le modifier. Même méthode que pour demander un nouveau mot de passe donc ça ne fonctionne pas.
C'est dingue toutes ces lacunes dans tous les sens.
A se demander si le réseau ne tombe pas en marche en croisant les doigts !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 09 déc. 2018, 11:08
Bonjour,
Quels DNS avez vous?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 11:58
Open DNS
J'ai remis ceux de SFR mais ça ne change rien.
Je ne peux pas modifier mon mot de passe.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 09 déc. 2018, 15:37
Hello,
Aucun souci chez moi....
Offre 100% SFR.
Apparement certains abonnés NC ont des pepins
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 16:57
Je suis migrant NC
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage