Recevoir chaine payant SFR direct sur la TV.
Recevoir chaine payant SFR direct sur la TV.
Bonjour ou bonsoir sa dépent le moment ou vous verrez ce poste. Je suis nobody352 et c'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur ce forum. Donc je lance ma demande pour savoir comment je fait pour avoir les chaines de Numericable SFR sans prendre de décodeur tv SFR, car ma tv est une marque Philips qui fait 4k et il a une petite fente pour inséré une carte puce canal+ par exemple car il équiper du tuner DVB-T/T2 DVB-S/S2 et DVB-C qui est la norme tuner de chez numericable. Alors je vous remercie de m'aider et de répondre à ma question, car au moment je vous parle j'ai des problèmes pour recevoir mes chaines tv sur mon modem 4k de chez SFR, car mon quartier est en travaux pour régler ce problème de débit. Au revoir et merci de m'aider.
Si tu as des soucis pour recevoir la TV suite à des travaux, ce serait la même chose directement par le téléviseur.
SFR proposait, du temps de Numericable, un module Loewe. Ca ne se fait plus (et c'était limitatif pour les chaînes SDV par exemple).
La TV ne se regarde que via LaBox.
SFR proposait, du temps de Numericable, un module Loewe. Ca ne se fait plus (et c'était limitatif pour les chaînes SDV par exemple).
La TV ne se regarde que via LaBox.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Merci beaucoup pour cette réponse assez vite et bas franchement ma tv beugue pas et ma connection internet si j'ai une connection brider impossible d'aller sur le net et donc obliger de transformer mon iPhone en clef 4G. A+K-L a écrit :Si tu as des soucis pour recevoir la TV suite à des travaux, ce serait la même chose directement par le téléviseur.
SFR proposait, du temps de Numericable, un module Loewe. Ca ne se fait plus (et c'était limitatif pour les chaînes SDV par exemple).
La TV ne se regarde que via LaBox.
Il faut savoir qu'avec le câble les signaux TV, net et tél sont indépendants.
La TV peut ne pas fonctionner et le net oui et inversement.
Je trouve que c'est une force du câble.
On peut mettre 10TV sur une même prise sans que le net ne bouge.
Ça me fait penser à une tirade de Chirac si j'ai bonne mémoire.
La TV peut ne pas fonctionner et le net oui et inversement.
Je trouve que c'est une force du câble.
On peut mettre 10TV sur une même prise sans que le net ne bouge.
Ça me fait penser à une tirade de Chirac si j'ai bonne mémoire.

LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
C'est exactement mais une fois la semaine dernière j'avais ma tv et mon internet qui beuguait vraiment gel d'image mais là impeccable pour ce qui est de la TV directement sur ma TV. A+Charlie a écrit :Il faut savoir qu'avec le câble les signaux TV, net et tél sont indépendants.
La TV peut ne pas fonctionner et le net oui et inversement.
Je trouve que c'est une force du câble.
On peut mettre 10TV sur une même prise sans que le net ne bouge.
Ça me fait penser à une tirade de Chirac si j'ai bonne mémoire.
Bonjour,
Pour avancer, il faut que tu publies tes canaux. Pour cela, tu te connectés à ton modem http://192.168.0.1 (par défaut), tu vas dans réseau, paramètres avancés, fréquences câble et tu nous fais un copier/coller de toute la page.
Après, on pourra t'aider.
Ta réponse sera ton 35ième message.
A+

Pour avancer, il faut que tu publies tes canaux. Pour cela, tu te connectés à ton modem http://192.168.0.1 (par défaut), tu vas dans réseau, paramètres avancés, fréquences câble et tu nous fais un copier/coller de toute la page.
Après, on pourra t'aider.
Ta réponse sera ton 35ième message.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Salut en faite y a des travaux dans mon quartier car y a une saturation de réseau car y a dû avoir beaucoup de gens de mon quartier chez SFR a cause de RMC sport je doit attendre jusqu'à jeudi. A+.dlvb31 a écrit :Bonjour,
Pour avancer, il faut que tu publies tes canaux. Pour cela, tu te connectés à ton modem http://192.168.0.1 (par défaut), tu vas dans réseau, paramètres avancés, fréquences câble et tu nous fais un copier/coller de toute la page.
Après, on pourra t'aider.
Ta réponse sera ton 35ième message.
A+