Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)
bonjour
chose curieuse , pb d'erreur 2 lors d'une mise a jour , en lisant les différents post , j'ai crus que j'aurais les même pb ( demande de mise a jour chaque allumage de la box mais non rien , la box a repris son fonctionnement normale
chose curieuse , pb d'erreur 2 lors d'une mise a jour , en lisant les différents post , j'ai crus que j'aurais les même pb ( demande de mise a jour chaque allumage de la box mais non rien , la box a repris son fonctionnement normale
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Salut,
portail 7.3.5 (164)
logiciel 1.9.2-0_SFR_RS
modem NCC_1.4.11
Au passage (mais ce n'est peut-être pas très nouveau) je n'avais pas encore remarqué que le logo en haut à gauche de l'écran d'accueil TV avait changé sur ma version d'abonné Numericable :
- pendant longtemps c'était le logo commun Numericable-SFR (tandis que les abonnés SFR n'avaient pas le même logo)
- mais désormais j'ai un logo SFR pur et simple... Par conter l'interface modem est toujours au logo Numericable et non SFR :D
à+
Pour ma part, ma V2 a actuellement :jeffy a écrit :bonjour
je suis actuellement 1.9.2-0_SFR_RS pour le logiciel
mais j'ai 7.7.0(180) pour le portail
portail 7.3.5 (164)
logiciel 1.9.2-0_SFR_RS
modem NCC_1.4.11
Au passage (mais ce n'est peut-être pas très nouveau) je n'avais pas encore remarqué que le logo en haut à gauche de l'écran d'accueil TV avait changé sur ma version d'abonné Numericable :
- pendant longtemps c'était le logo commun Numericable-SFR (tandis que les abonnés SFR n'avaient pas le même logo)
- mais désormais j'ai un logo SFR pur et simple... Par conter l'interface modem est toujours au logo Numericable et non SFR :D
à+
LaBox 4K Numericable
Bonjour,
Curieux... aujourd'hui ma box était éteinte, j'ai eu peur qu'elle soit morte, et il a fallu que j'actionne le bouton a l'arrière pour la rallumer... étonnant.
Quand je l'ai rallumé, tout a fonctionné, je ne sais pas s'il y a eu mise a jour ou pas... cela n'a pas était spécifié en tout cas.
Du coup je me retrouve pour l'instant sans bein Sports... il me demande de m'abonner alors que je le suis... mais quand je vais sur abonnement il me dit que je suis bien abonné...
Tout cela est bien étonnant et je ne sais que dire.
Curieux... aujourd'hui ma box était éteinte, j'ai eu peur qu'elle soit morte, et il a fallu que j'actionne le bouton a l'arrière pour la rallumer... étonnant.
Quand je l'ai rallumé, tout a fonctionné, je ne sais pas s'il y a eu mise a jour ou pas... cela n'a pas était spécifié en tout cas.
Du coup je me retrouve pour l'instant sans bein Sports... il me demande de m'abonner alors que je le suis... mais quand je vais sur abonnement il me dit que je suis bien abonné...
Tout cela est bien étonnant et je ne sais que dire.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bon, la box a fait un redémarrage toute seule et tout est rentré dans l’ordre j'ai de nouveau Bein Sports.
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour ? Sans doute. Mais je n'ai rien qui m’apparaît a cet instant changé. On verra.
Bonne journée.
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour ? Sans doute. Mais je n'ai rien qui m’apparaît a cet instant changé. On verra.
Bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
bonjour
ce matin en vérifiant j'ai constaté
portail 7.9.2(184)
logiciel 1.9.5.1-0_SFR_RS
sans que les versions changent de couleur ni avoir de chargement de nouvelle version . le seul chargement qui c'est terminer par une erreur c’était mercredi 7/11.
bizarre
ce matin en vérifiant j'ai constaté
portail 7.9.2(184)
logiciel 1.9.5.1-0_SFR_RS
sans que les versions changent de couleur ni avoir de chargement de nouvelle version . le seul chargement qui c'est terminer par une erreur c’était mercredi 7/11.
bizarre
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Mise à jour hier soir
Logiciel 1.9.5.1-0_SFR_RS
Portail 7.9.2 (187)
J'ai l'impression qu'encore la fluidité a été améliorée, le zapping aussi.
Pas de modif visuelles.
Pas recherché d'amélioration notamment au niveau des favoris qui ne fonctionnaient pas bien.
SFR avec ses box aurait il les meilleurs box du marché.
PS : mise à jour aussi de l'AppleTV en version 2.4.0. Là aussi un zapping fortement amélioré.
A+
Portail 7.9.2 (187)
Pas de modif visuelles.
Pas recherché d'amélioration notamment au niveau des favoris qui ne fonctionnaient pas bien.
PS : mise à jour aussi de l'AppleTV en version 2.4.0. Là aussi un zapping fortement amélioré.
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour,Charlie a écrit :Mise à jour hier soir
Portail 7.9.2 (187)
Pas de modif visuelles.
A+
Et tout le replay est en mode erreur SRM...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- Thomas45
Pareil pour moi. À noter que la version du Firmware est chez moi passée à la version NCC_1.4.13. Je ne sais pas ce que cela change côté Internet, mais le fait est que la version actuelle est désormais celle-ci.
Bon dimanche... ;)
Bon dimanche... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.