De SFR à Orange
- blaugrana68
Le remboursement de la caution n'est pas effectué par virement ?
Donc cela ne change rien à la suppression du prélèvement.[/quote]
Salut c'est vrai tu as raison j'avais pas pensé a ça pour le remboursement .
Par contre pour bloquer les prélèvement c'est souvent facturé par les banques , beaucoup le font et les plus connus .
Donc cela ne change rien à la suppression du prélèvement.[/quote]
Salut c'est vrai tu as raison j'avais pas pensé a ça pour le remboursement .

Par contre pour bloquer les prélèvement c'est souvent facturé par les banques , beaucoup le font et les plus connus .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
Salut je suppose que tu as migré de NC a SFR ?fricero a écrit :J'ai migré en boutique en début de mois et rendu le matériel 15 jours après
NC a eu le temps de mettre le remboursement de la caution sur ma dernière facture NC
- blaugrana68
LOL j'ai été fidèle 15 ans a NC c'est beau quand meme , mais j'ai divorcé car pas d'évolution au niveau du débit sur ma zone max 100 M en coax bien sur donc bye bye a contre coeur .fricero a écrit :oui
Fidèle, je suis fidéle
Si je voulais évoluer sur mon débit ( j'en ai vraiment besoin de la fibre j'avais pas le choix et j'en suis satisfait j'ai trouvé chaussure a mon pied qualité prix en plus .
Je te souhaite un beau et heureux mariage chez SFR

- rameurpl
Tu confonds révocation de prélèvement (fin du mandat) et opposition à un prélèvement (rejet).
https://www.cbanque.com/tarif-bancaire/ ... vement.php
Sur mon espace bancaire je peux faire une opposition à un prélèvement et il faut que je fasse une demande pour la révocation d'un prélèvement. Dans les 2 cas cela ne m'est pas facturé.
https://www.cbanque.com/tarif-bancaire/ ... vement.php
Sur mon espace bancaire je peux faire une opposition à un prélèvement et il faut que je fasse une demande pour la révocation d'un prélèvement. Dans les 2 cas cela ne m'est pas facturé.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Thomas45
Merci pour l'info Louis. J'ignorais. Pour ce qui est de la qualité d'image chez Orange, elle est légèrement mieux sur les chaînes Allemandes qui sont diffusées tant chez l'agrume que chez SFR-Numericable, mais ce n'est pas non plus frappant. On peut pour rappel avoir les ZDF & Das Erste en HD via net.tv plus (voir topic correspondant), et certaines des chaînes de langue allemande de l'offre de cet opérateur (Serbe si je ne m'abuse) ne sont disponibles ni chez Orange, ni chez SFR-Numericable (les chaînes Autrichiennes notamment, lesquelles sont en HD). Avis aux amateurs de la langue de J.W. von GOETHE.
Ce passage en MPEG4 des dernières chaînes qui n'y étaient pas encore est néanmoins une bonne chose, car la qualité d'image s'améliore de fait au moins un peu, et je crois que cette norme de diffusion nécessite moins de bande passante que le MPEG2, donc c'est tout bénéfice pour tout le monde...
Amitiés à tout le monde et bon dimanche,
Ce passage en MPEG4 des dernières chaînes qui n'y étaient pas encore est néanmoins une bonne chose, car la qualité d'image s'améliore de fait au moins un peu, et je crois que cette norme de diffusion nécessite moins de bande passante que le MPEG2, donc c'est tout bénéfice pour tout le monde...
Amitiés à tout le monde et bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.