Selfcare HS ?
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
En fait vous héritez de notre espace client... ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu qu'il ne permet pas de modifier son abo ou de souscrire à un service complémentaire. Par contre il a été enrichi du paiement en ligne c'est déjà ça (qui est désormais également dispo pour les abonnés Numericable).
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la fonction "modification de l'abonnement" revienne un jour... fonction qui a disparue depuis fin 2005 chez les abonnés NC
A+
Baraban
En fait vous héritez de notre espace client... ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu qu'il ne permet pas de modifier son abo ou de souscrire à un service complémentaire. Par contre il a été enrichi du paiement en ligne c'est déjà ça (qui est désormais également dispo pour les abonnés Numericable).
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la fonction "modification de l'abonnement" revienne un jour... fonction qui a disparue depuis fin 2005 chez les abonnés NC

A+
Baraban
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Oui c'est normal... tous les abonnés Noos ont changé de numéro d'abonné avec la fusion (comme ce fut le cas fin 2005 avec NC) donc il va falloir demander le nouveau à... la hotline ! Et oui en plus ils ne prennent pas la peine de prévenir les abonnés mais ça ce n'est pas grave bien sûr pour une entreprise privilégiant le service clients
A+
Baraban
Oui c'est normal... tous les abonnés Noos ont changé de numéro d'abonné avec la fusion (comme ce fut le cas fin 2005 avec NC) donc il va falloir demander le nouveau à... la hotline ! Et oui en plus ils ne prennent pas la peine de prévenir les abonnés mais ça ce n'est pas grave bien sûr pour une entreprise privilégiant le service clients

A+
Baraban
C'est une blague ? J'ai jamais entendu parler que Noos allait changer les identifiants de ses abonnés surtout sans prévenir. Si c'est le cas, ca commence a faire beaucoup.
Modifié en dernier par Alm92 le lun. 29 janv. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
Chez moi ca persiste , je suis redirigé sur la page mon compte des abonnés numéricable, je le vois en haut, il est écrit Numéricable Noos. Et si a partir de cette page je clique sur "accueil" on me renvoit sur www.numéricable.fr. C'est normal que je n'accède pas à mon compte étant donné que je ne figure pas dans la base de données des clients numéricables. Mais c'est bizare.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8