Disparition de programmations d'enregistrement
- Xavier76100
-
Bonsoir,
Juste une info étonnante:
La mise à jour qui a bien fonctionné hier sur ma box à supprimé deux bugs que je trainais depuis un an et pour lesquels SFR, malgré mon avis opposé,m'avait fait changer deux fois de disque dur et une fois de box ... pour rien.
Super non?
Pourvu que cela dure
Bonne soirée.
JF
La mise à jour qui a bien fonctionné hier sur ma box à supprimé deux bugs que je trainais depuis un an et pour lesquels SFR, malgré mon avis opposé,m'avait fait changer deux fois de disque dur et une fois de box ... pour rien.
Super non?
Pourvu que cela dure
Bonne soirée.
JF
Quels sont ces deux autres bugs ??jfcarducci a écrit :Bonsoir,
Super non?
Pourvu que cela dure
Bonne soirée.
JF

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Bonsoir Richiemac,Richiemac a écrit :Quels sont ces deux autres bugs ??jfcarducci a écrit :Bonsoir,
JF
Le premier bug concernait l'indexation de la lecture des enregistrements.
Lorsque je reprennais cette lecture, 1 fois sur 4 (en gros), le système me remettait automatiquement la lecture au début.
Le second, moins gênant, concernait la disparition des vignettes des programmations différées durant un enregistrement périodique. Pendant cet enregistrement, je ne pouvais pas vérifier mes programmations différées. Notamment lorsque je faisais une nouvelle programmation, il fallait que j'attende la fin de l'enregistrement en cours pour vérifier que ma programmation nouvelle avait bien été prise en compte.
Cela durait depuis un an.
Pour expliquer ce problème au1023 c'était très difficile. Et avant les changements de DD et de Box on m'a fait faire des dizaines de manipulations inutiles dont des reformatages de DD qui me faisaient perdre mes enregistrements.
Sur ce dernier point, j'ai eu la surprise d'entendre un conseiller me dire que je pouvais sauvegarder ces enregistrements sur une clé USB avant le formatage!!!
Cordialement.
JF
Merci pour ces précisions.jfcarducci a écrit : Sur ce dernier point, j'ai eu la surprise d'entendre un conseiller me dire que je pouvais sauvegarder ces enregistrements sur une clé USB avant le formatage!!!
Cordialement.
JF
Concernant la clé USB, je suis très sceptique.... et je ne vois pas trop comment procéder.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Non.jfcarducci a écrit :j'ai eu la surprise d'entendre un conseiller me dire que je pouvais sauvegarder ces enregistrements sur une clé USB avant le formatage!!!
Sur LaBox (la classique THD ou la THD 4K), il n'a jamais été possible de récupérer et sortir la partie enregistrements du disque interne pour les visionner à l'extérieur, ni de les réinjecter dans l'autre sens d'une clé vers le disque dur : bref, formatage implique perte des enregistrements télé pure et simple.
Ce qui est possible c'est de récupérer ce que tu as enregistré sur la partie NAS du disque interne (mais ça ce sont des fichiers que tu y as mis toi-même, pas des enregistrements télé).
à+
LaBox 4K Numericable