J'ai un abonnement aux 4 chaines Canal+ sur ma carte NOOS en plus des bouquets NOOS, ce dernier étant mon fournisseur d'accès noos.
Or depuis qq temps, si je peux tjrs visualiser en direct les films d'action de Canal +, l'enregistrement en est devenu impossible ; juste après le générique et les premières 10 minutes du film l'enregistrement continue avec écran noir. J'ai chercgé dans les menus s'il y avait une restriction genre autorisation parentale mais ce n'est pas le cas : autorisation maximale, pas de verrouillage parental etc ....
Au début ça l'a fait sur Canal + (devenu HD), puis sur Canal Cinéma, puis maintenant sur Canal décalé et Canal Sport;
Y aurait-t-il un double cryptage sur canal + qui échapperait à la gestion par le décodeur noos ? J'avais déjà connu ce même problème l'an dernier, pour l'enregistrement mais pas pour la visualisation en direct

Or là je ne vois rien de changé ds les menus noos, y aurait-il qq chose de propre à Canal + qui n'apparaîtrait que sur les décodeurs Canal + pour les films déconseillés en dessous de 10 ou 12 ans ???

Merci pour votre aide ! la fois dernière j'en ai eu pour 50 € de tél. à noos (et là 38 € pour coupure de quatier TV & Net sans aucune explication -origine, état, prévision ...-

Edit by Maxximum le 1er février 2007 : modification du titre