Selfcare HS ?
Je viens de me connecter sur mon compte, je suis choqué de voir qu'on a accès qu'aux factures et à la gestion des email. Si c'est un mal pour un bien, c'est très bien. Mais si c'est pour que ca persiste sur le long terme, je trouve ca dommage.
La seule facon de modifier ses abonnements est donc d'appeler à 0.34€ la minute, ca revient cher le changement de formule ou d'options.
La seule facon de modifier ses abonnements est donc d'appeler à 0.34€ la minute, ca revient cher le changement de formule ou d'options.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Vous avez vu, le selfcare fonctionne à nouveau, on a accès à la facture de février (qui ne comporte pas d'erreur) et on a même des infos sur l'état du réseau (interventions prévues à Paris la semaine prochaine). Et ce n'est pas tout ! En allumant ma télé sur le guide, j'ai la liste des boutiques et leurs horaires d'ouverture. Il y a du progrès, on ne peut pas le nier. :)
Je n'ai jamais testé le chat pour la hotline mais je suis dubitatif sur l'intérêt de la chose. A mon boulot on utilise beaucoup msn pour diffuser des infos ou répondre à des questions simples et quand il y a un problème au bout de 6 lignes de chat ça fini en viens me voir ou appel moi.TheThief a écrit :C'est bien, la possibilité de contacter Noos par chat a complètement disparue. 0 pas en avant, 3 pas en arrière.
(apparemment c'est déjà dit dans un autre thread, c'est juste que j'avais suivi le lien qui est dans le "nouvel" espace client :D)
Personnellement j'utilisais le chat pas tellement en tant que hotline mais plus pour avoir des infos du genre panne collective ou pas, demande de geste commercial, prise en compte d'une régularisation ou pas sur mon compte etc. bref tout un tas de demandes pas spécialement urgentes et c'était au moins gratuit.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"