La colère des abonnés Noos en titre des infos de France 3
- cyril_bouaziz
- Messages : 64
- Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
- Localisation : NOOS PARIS 9
C'est bien vrai ! Orange (anciennement Wanadoo, anciennement France Telecom) a bien profité pendant des années de son monopole et du barrage fait au autres FAI pour le dégroupage...
En tout les cas je ne suis pas persuadé qu'ils le restent longtemps.. Au fait si on parle chiffres je crois que NOOS/NC n'est pas mal placé non?
En tout les cas je ne suis pas persuadé qu'ils le restent longtemps.. Au fait si on parle chiffres je crois que NOOS/NC n'est pas mal placé non?
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- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Yoda, tu vas sur ce lien : http://jt.france3.fr/1213
Ensuite, il y a, en bas à droite, un menu déroulant avec "les dernières éditions", et tu sélectionnes celle du samedi 27 janvier. Voilà, tu auras le reportage sur Noos.
Ensuite, il y a, en bas à droite, un menu déroulant avec "les dernières éditions", et tu sélectionnes celle du samedi 27 janvier. Voilà, tu auras le reportage sur Noos.
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- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Noos également à la une du " 20 Minutes" de vendredi 26 Janvier avec un article en double page que vous pouvez retrouver ici:
http://www.20minutes.fr/recherche.php?z ... s&d=-7%2C0
http://www.20minutes.fr/recherche.php?z ... s&d=-7%2C0
Merci à tous... j'ai réussi à voir l'article... L'estime que j'avais pour Besnier vient encore de baisser ! Pour la retrouver va falloir creuser profond !!! Mais où a t il appris à gérer une entreprise ? Où a t il appris à traiter ainsi ses clients ? Faut-il lui rappeler que même l'administration du Trésor ne se comporte pas ainsi avec les contribuables ? Quand on a un problème identifiable et identifier, on prévient avant ! Aurait-il peur d'avoir la langue arrachée s'il parlait à ses clients plutôt qu'à ses actionnaires ???
Quelle est donc cette entreprise qui se comporte comme jamais l'administration des télécommunications au temps de sa splendeur n'a oser se comporter ???
En quelle langue faut-il lui expliquer que la demande ne concerne pas des millions d'investissement mais seulement un minimum de considération, sans compter des excuses !
Quelle est donc cette entreprise qui se comporte comme jamais l'administration des télécommunications au temps de sa splendeur n'a oser se comporter ???
En quelle langue faut-il lui expliquer que la demande ne concerne pas des millions d'investissement mais seulement un minimum de considération, sans compter des excuses !
Ma grand-mère a mis 2 ans pour avoir le telephone
Mais au moins après ça marchait ! Et lorsqu'il y avait un "dérangement", il y avait un service gratuit pour tout réparer.
Celà dit, les politiques portent une part de responsabilité : la concession de service public dont le cable a bénéficié ne comprend pas d'engagement de qualité !!! nous en vivons aujourd'hui la conséquence !

Celà dit, les politiques portent une part de responsabilité : la concession de service public dont le cable a bénéficié ne comprend pas d'engagement de qualité !!! nous en vivons aujourd'hui la conséquence !
En fait, j'ai les deux accès ...Jacques a écrit :J'en déduis que tu bosses pour Free ou Neuf... Simple déduction de ma part. Finalement, pourquoi restes-tu chez Noos alors ? Celui chez qui tu bosses est moins bon que Noos ou est-ce la technologie du câble qui t'intéresses ?xtof a écrit :En cas de cessation d'activité, qu'on se rassure, le réseau sera de toute façon mis aux enchères pour être racheté par un autre FAI (Free ou Neuf ou les deux), ce qui ne serait pas forcément un mal.
Il y en a simplement un que je ne paie pas

J'ai conservé Noos pour :
1) La télé (la qualité d'image est bien supérieure à celle de l'ADSL actuel)
2) Le débit internet (je suis assez loin du DSLAM et mal ligne téléphonique est moyenne)
3) Faire du benchmark !
Est-ce que la situation est la même dans les autres pays où Noos, ou équivalent, est implanté ? belgique ou luxembourg : www.coditel.be ou .lu
Est-ce que ces informations remontent aux actionnaires ou sont-ils trop "loin" pour constater les dégats provoqués par la politique du mépris et d'errance de la direction opérationnelle ?
Est-ce que ces informations remontent aux actionnaires ou sont-ils trop "loin" pour constater les dégats provoqués par la politique du mépris et d'errance de la direction opérationnelle ?
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