Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jfcarducci
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Message
par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 18:27
jfcarducci a écrit :fricero a écrit :Appelez pour demander une indemnisation ou des trucs gratuits en compensation
Saisissez le conciliateur de justice
Par contre, toujours pareil, pas facile d'aller au tribunal
parce que le préjudice est difficilement chiffrable ou serait très faible
2 mois sans pouvoir enregistrer, ça vaut combien ?
Un grand merci, cette fois très sincère pour tes suggestions et la politesse de ton message qui me change de KL qui a la chance de ne pas avoir de pb avec SFR. et qui est malheureusement un peu agressif.
Très cordialement.
Pour répondre à ta question et suite à un entretien téléphonique avec SFR.
A mon retour de vacances, je ferais une lettre à monsieur Weil, pardon, à son service client pour demander un abattement de 50%durant toute la période du bug.
Je tiendrais le forum informé du résultat.
Bonne soirée.
JF
-
jfcarducci
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Message
par jfcarducci » lun. 24 sept. 2018, 13:53
Concernant ce bug qui empêche la programmation différée, quelqu'un peut il me dire si ce pb touche également NUMÉRICABLE et, concernant SFR, si elle concerne toutes les box ou seulement la 4K
D'avance merci.
Cordialement.
JF<font size=4></font>
-
algico
- Messages : 144
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
- Localisation : 139125 PARIS 1S
Message
par algico » lun. 24 sept. 2018, 14:10
jfcarducci a écrit :Concernant ce bug qui empêche la programmation différée, quelqu'un peut il me dire si ce pb touche également NUMÉRICABLE et, concernant SFR, si elle concerne toutes les box ou seulement la 4K
D'avance merci.
Cordialement.
JF<font size=4></font>
Bonjour,
Pas de problème pour moi chez NC
Labox
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » lun. 24 sept. 2018, 21:07
jfcarducci a écrit :Concernant ce bug qui empêche la programmation différée, quelqu'un peut il me dire si ce pb touche également NUMÉRICABLE et, concernant SFR, si elle concerne toutes les box ou seulement la 4K
Pour compléter la réponse :
À ma connaissance, pour l'instant les cas remontés concernent tous LA BOX 4K.
Par conséquent, comme elle n'est pas distribuée aux abonnés Numericable, ce bug ne nous concerne apparemment pas chez Numericable...
à+
LaBox 4K Numericable
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mar. 25 sept. 2018, 06:14
nc1701 a écrit :jfcarducci a écrit :Concernant ce bug qui empêche la programmation différée, quelqu'un peut il me dire si ce pb touche également NUMÉRICABLE et, concernant SFR, si elle concerne toutes les box ou seulement la 4K
Pour compléter la réponse :
À ma connaissance, pour l'instant les cas remontés concernent tous LA BOX 4K.
Par conséquent, comme elle n'est pas distribuée aux abonnés Numericable, ce bug ne nous concerne apparemment pas chez Numericable...
à+
Bonjour
Le problème concerne aussi les mini box de SFR
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
jfcarducci
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Message
par jfcarducci » mar. 25 sept. 2018, 11:28
Michel92 a écrit :nc1701 a écrit :jfcarducci a écrit :Concernant ce bug qui empêche la programmation différée, quelqu'un peut il me dire si ce pb touche également NUMÉRICABLE et, concernant SFR, si elle concerne toutes les box ou seulement la 4K
Pour compléter la réponse :
À ma connaissance, pour l'instant les cas remontés concernent tous LA BOX 4K.
Par conséquent, comme elle n'est pas distribuée aux abonnés Numericable, ce bug ne nous concerne apparemment pas chez Numericable...
à+
Bonjour
Le problème concerne aussi les mini box de SFR
Bonjour et merci Michel,nc1701 et algico pour vos réponses.
Je cherchais à savoir si ce bug concernait tous les clients SFR NC ou seulement certains d'entre eux.
Dans le premier cas je craignais qu'il s'agissait d'une préfiguration de la fusion des deux serveurs qui devrait intervenir au premier semestre 2019.
Dans le second cas, c'est à dire que tous les clients ne sont pas impactés, celà explique sans le justifier, le peu de célérité (euphémisme) des services de monsieur Weill à corriger ce bug très gênant qui dure depuis le 1er août 2018 soit presque 2mois.
Bonne journée.
Cordialement.
JF<font size=4></font>
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 25 sept. 2018, 11:36
Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.
-
langgera
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
- Localisation : Roubaix St André
Message
par langgera » mar. 25 sept. 2018, 11:41
Esteban a écrit :Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.
Bonjour,ils sont trop fort les tétes pensante de SFR
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 25 sept. 2018, 11:43
Malheureusement SFR n'est pas seul à gérer les mises à jour de box... Il y a des prestas...
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mar. 25 sept. 2018, 12:10
Esteban a écrit :Salut,
le problème est purement logiciel et c'est pour cela qu'il ne concerne que les LaBox 4K.
Et les mini box qui ne sont pas 4K

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G