Probleme application SFR TV

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fricero
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Message par fricero » ven. 20 juil. 2018, 20:48

Sinon il y a toujours MOLOTOV

"6 000 à 7 000 abonnés payants"
https://www.universfreebox.com/article/ ... -en-France

Soit 70 par département (dans mon immeuble, on est environ 50 foyers)
C'était à peu près sur...

Sinon, il y a des lecteurs multi-média
Je laisse tomber le MD sur ANDROID
J'ai acheté un lecteur WE à Carrefour pour 120 €/1To
Ca fera moins d'ondes WIFI pour la famille

nicoolas94
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Message par nicoolas94 » sam. 21 juil. 2018, 11:56

fricero a écrit :Sinon il y a toujours MOLOTOV

"6 000 à 7 000 abonnés payants"
https://www.universfreebox.com/article/ ... -en-France

Soit 70 par département (dans mon immeuble, on est environ 50 foyers)
C'était à peu près sur...

Sinon, il y a des lecteurs multi-média
Je laisse tomber le MD sur ANDROID
J'ai acheté un lecteur WE à Carrefour pour 120 €/1To
Ca fera moins d'ondes WIFI pour la famille
Oui mais MOLOTOV est un service payant. sfr tv est censé être un service gratuit lié à notre abonnement. Et il ne marche pas....

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Fieramant
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Message par Fieramant » sam. 21 juil. 2018, 12:01

nicoolas94 a écrit :Chez moi, toujours impossibilité de consulter les enregistrements de la Box sur l'appli. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".
Tout pareil pour moi et depuis longtemps.
La Box V1 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Mojave

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erictmm
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Message par erictmm » lun. 27 août 2018, 09:55

Bonjour

Ce samedi j'ai eu le même message "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement" alors que j'avais pu accéder à mes enregistrements vendredi. Depuis j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, l'accés aux enregistrements et la possibilité de programmer depuis l'appli SFR TV a disparue. c'est vraiment une spirale négative de dégradation continue chez SFR.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

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BARNABE
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Message par BARNABE » lun. 27 août 2018, 16:21

Re,

Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.

A+
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » jeu. 30 août 2018, 13:22

Bonjour,

Mais il y a un moyen de leur remonter <b>encore </b>le problème?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

BOSS011
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Message par BOSS011 » jeu. 30 août 2018, 13:51

BARNABE a écrit : Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.
Quel est le sentiment de la Team GC sur ce qui se passe actuellement chez SFR ? Problème estival, ou plus profond, laisser-aller de fin de vie,...?

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 02 sept. 2018, 13:59

BOSS011 a écrit :
BARNABE a écrit : Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.
Quel est le sentiment de la Team GC sur ce qui se passe actuellement chez SFR ? Problème estival, ou plus profond, laisser-aller de fin de vie,...?[7/quote]

Depuis deux ans cette appli ne fonctionne pas avec ma box et à chaque fois, le 1023 me jure que les informaticiens se penchent sur le pb.
Depuis, ils ont du attraper mal aux reins.

Depuis 1er août, le bug de la dernière MAJ qui effacé toutes les programmations différées. Aucune réaction de SFR malgré les nombreuses démarches de nombreux clients.

SFR se moque du monde, pardon, de ses clients.

Fin de vie? SFR est peut être sur le point d'étre vendu à Bouygues pour permettre à M.Drahi de rembourser la fin du LOB et de prendre son bénéfice. Dans cette hypothèse, à quoi bon s occuper des clients?

Cordialement

DJZeus
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Message par DJZeus » ven. 14 sept. 2018, 19:00

Ce vendredi soir , impossible de se connecté à l'appli SFR TV :(

waatz
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Message par waatz » sam. 15 sept. 2018, 11:25

Salut,

Concernant la lecture des enregistrements sur l'app SFR TV, je suis pas sûr que le problème soit du côté de l'application mais plutôt une MàJ de la box.

Je m'explique...

Lorsque ce bug a fait son apparition, j'avais une version non mise à jour installée sur une box Android TV et une version à jour sur smartphone Android avec le même résultat.

Dans le même temps, les MàJ de la box (V1AC pour ma part) ont suivi leur cours.

++

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