Box 4 K et Sortie HDMI
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Box 4 K et Sortie HDMI
Hello
Ces deux derniers mois pas beaucoup regardé la Télé à part Golf +
avec le fantastique retour de Tiger
J'ai migré de Numericable vers SFR fin juin avec nouvelle Box 4 K
Mon problème (léger...)
Je ne m'étais pas aperçu que par défaut la sortie
Format Audio de la Sortie HDMI est en Stéréo
Ayant un Home Cinéma, j'ai modifié en Dolby Digital
Mais... A chaque fois que je sors de veille de la Box, je suis de nouveau en Stéréo
Alors que les autres sélections ne changent pas :
Résolution HDMI : 3840x 2160 P 50 OK
Format Audio de la Sortie SPDIF Dolby Digital OK
Positionnement de la Capsule Haut - Droite OK
Comment figer mon choix pour la sortie HDMI ? Merci
Have A Nice day
Ces deux derniers mois pas beaucoup regardé la Télé à part Golf +
avec le fantastique retour de Tiger
J'ai migré de Numericable vers SFR fin juin avec nouvelle Box 4 K
Mon problème (léger...)
Je ne m'étais pas aperçu que par défaut la sortie
Format Audio de la Sortie HDMI est en Stéréo
Ayant un Home Cinéma, j'ai modifié en Dolby Digital
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Résolution HDMI : 3840x 2160 P 50 OK
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SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
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HDMI
J'ai le meme probleme, le support SFR n'a pas été capable de le résoudre.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K
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OK Merci Sergio
Donc quand le besoin se fera (Films, Sport...4K.
..), je modifierai la sortie HDMI....
Le tout est de ne pas oublier !
So Long
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problème récurrent qui existe depuis un moment - un an et demi chez moi je dirai - il est apparru lors du mise à jour.
Je n'ai pas de box 4k déçu de voir que ça touche aussi les box récentes :?
Je n'ai pas de box 4k déçu de voir que ça touche aussi les box récentes :?
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
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Re: Box 4 K et Sortie HDMI
Bonjour bizarrement chez moi sa reste fixe en Dolby Digital et sa change pas. Malgré que je n'est pas de home cinéma le son ressort mieux je trouve que en stéréo ou le son me semble beaucoup trop bas. Je presise que j'ai une box 4K.Rock Metal a écrit :Hello
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Surprise...
Bonsoir
Surprise... !!!
Depuis samedi, dans les réglages, sorties HDMI Box 4 K
Dolby Digital est OK... Et stable
Plus besoin de modifier Stéréo en Dolby Digital après chaque sortie de veille
Cool
And You ?
So Long
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Dolby Digital est OK... Et stable
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Je te souhaite que ça tienne, Rock Metal. C'est effectivement un point que je remonte depuis plusieurs années chez NC/SFR, sans que ça n'y change grand chose. Au gré des MAJ, ça a parfois fonctionné, puis plus, puis re, puis plus…
Une explication qui m'avait été donnée est que ça pourrait venir de la chaîne de détection des appareils reliés en HDMI à la Box au moment de son démarrage. => Pour que le réglage tienne sur DOLBY il faut que quand elle s'allume elle détecte que tous les appareils qui lui sont reliés en HDMI soient compatibles DOLBY. Si elle ne détecte pas l'info sur l'un de ces appareils, alors ça reviendrait sur Stéréo.
Mais j'ai quand même un doute, parce que j'ai fait des tests dans tous les sens sans jamais arriver à cette conclusion de manière indubitable et systématique… Peu importe les appareils branchés, l'ordre dans lequel ils sont allumés, ça ne marche pas chez moi. C'était le cas avec une TV Toshiba, idem avec une Philips 4K… en passant par un ampli Pioneer, ou un Yamaha, ou avec les 2 modèles de Denon dont je dispose.
Pour moi c'est une cause perdue. Au moins jusqu'à la prochaine Box ! 😎
Une explication qui m'avait été donnée est que ça pourrait venir de la chaîne de détection des appareils reliés en HDMI à la Box au moment de son démarrage. => Pour que le réglage tienne sur DOLBY il faut que quand elle s'allume elle détecte que tous les appareils qui lui sont reliés en HDMI soient compatibles DOLBY. Si elle ne détecte pas l'info sur l'un de ces appareils, alors ça reviendrait sur Stéréo.
Mais j'ai quand même un doute, parce que j'ai fait des tests dans tous les sens sans jamais arriver à cette conclusion de manière indubitable et systématique… Peu importe les appareils branchés, l'ordre dans lequel ils sont allumés, ça ne marche pas chez moi. C'était le cas avec une TV Toshiba, idem avec une Philips 4K… en passant par un ampli Pioneer, ou un Yamaha, ou avec les 2 modèles de Denon dont je dispose.
Pour moi c'est une cause perdue. Au moins jusqu'à la prochaine Box ! 😎
