Ah tu parlais sans doute de fusion des 2 "services" et non pas des 2 "serveurs".jfcarducci a écrit :Sur le fond de la fusion, je ne fais que répercuter ce que m à dit au téléphone un responsable SFR.
Bon pour ma part, vu que c'est annoncé depuis 2015, cette fusion n'est véritablement pas le truc que je vois pour demain

D'autant plus que pour la "fusion" des clientèles mobiles, on a reçu un courrier plusieurs mois avant, courant 2018, pour l'annoncer (enfin)... et côté box fixe on a encore rien reçu...
Oui pour moi aussi ça marchait, mais ça c'était "avant" (et y'a vraiment longtemps)jfcarducci a écrit :lorsque j étais à NC la lecture et l'enregistrement sur tablette fonctionnaient, avec en plus la fonction édit.
- La fonction EDIT a disparu des box Numericable (et donc aussi SFR) lorsque justement les 2 interfaces utilisateurs ont été fusionnées pour le même look reprenant celui la box THD 4K de sfr en avril 2016 et jamais réinstauré malgré la page sur l'assistance Numericable affirmant que cette disparition était "temporaire"
- Concernant les enregistrements et l'application SFR TV, si tu suis ce forum, tu verras qu'il y a un fil de discussion qui dénonce depuis des mois que cela ne fonctionne plus non plus (abonné Numericable comme SFR) selon les cas que j'ai évoqués plus haut.
Et donc, oui, je suis d'accord avec toi, SFR est au-dessous de tout concernant les correctifs et faire ce qu'il faut pour la satisfaction client.
à+