Quand on est absent c’est un peu compliquéMacpeace a écrit :ou bien ... lancer vos enregistrements manuellement. :?
Bonne soirée

Mais c’est vrai qu’a part attendre, on ne peut pas faire grand chose...
Quand on est absent c’est un peu compliquéMacpeace a écrit :ou bien ... lancer vos enregistrements manuellement. :?
Bonne soirée
Bonjour,zonewap a écrit :Bonjour,
Non seulement rien ne fonctionne pour la programmation, aussi bien sur la Box que sur l'application Android, en fait, rien ne fonctionne chez SFR.
Je m’interroge pour résilier SFR et prendre ORANGE.
Trop, c'est trop..............
Le problème est-il le même sur Numéricable?
Cordialement,
Fabrice
Juste pour préciser que la fusion des deux serveurs devrait , je dis bien devrait en utilisant le conditionnel, permettre aux clients SFR 4k de profiter de cette programmation et lecture sur tablette qui fonctionne pour les clients NC.jfcarducci a écrit :Bonjour,zonewap a écrit :Bonjour,
Non seulement rien ne fonctionne pour la programmation, aussi bien sur la Box que sur l'application Android, en fait, rien ne fonctionne chez SFR.
Je m’interroge pour résilier SFR et prendre ORANGE.
Trop, c'est trop..............
Le problème est-il le même sur Numéricable?
Cordialement,
Fabrice
Concernant la programmation et la lecture à distance possible avant sur NC mais pas sur SFR, j'ai un renseignement officieux. SFR procèderait à une migration/fusion des serveurs NC (qui seraient hébergés par ATOS!), vers un serveur renforcé unique SFR. Aucune date pour cette opération.
Pour le bug du 1er Août, rien de nouveau.
Un responsable de SFR m'a dit que tous les opérateurs étaient soumis à des pb de MAJ qui pour corriger des bugs en créaient ...d'autres.
Dans ce cas, dixit officieusement mon correspondant, les opérateurs de font pas de MAJ "ad hoc" et attendent l'échéance de la prochaine MAJ pour rectifier le tir.
La raison de cette méthode, on l'aura devinée, est purement financière.
En résumé cela reviendrait moins cher de faire des "gestes commerciaux" que de dépenser pour une MAJ "hors planning"
Je ne partage pas cette analyse car je pense que les concurrents de SFR sont plus réactifs et plus respectueux des clients. Et ils n'ont pas ce service client 1er niveau (1023) aussi inutile que détestable. Toujours pour des raisons financières.
C'est comme la réforme avortée de SFR PRESSE. Il ne s'agissait pas , en supprimant le format pdf enregistrable, de "modernité" ou de "fluidité " mais de "gros sous"! SFR gardait le taux réduit de tva web au lieu de payer la tva presse et, avec ses extraits, il payait moins cher les journaux.
La rentabilité immédiate maximum c'est le gros problème de SFR et donc d'Altice.Mais cette RIM est contraire à l'intérêt des clients et contradictoires avec les engagements pris par M. Drahi fin 2017.Et une entreprise d'avenir c'est une entreprise qui fidélise ses clients par le respect, la qualité et l'innovation.
Le turn over de la clientèle n' est pas VIABLE à long terme.
Monsieur DRAHI, si vous nous lisez ....
Cordialement.
Euh, tu fais allusion à quels "deux serveurs" là ?jfcarducci a écrit :Juste pour préciser que la fusion des deux serveurs devrait , je dis bien devrait en utilisant le conditionnel, permettre aux clients SFR 4k de profiter de cette programmation et lecture sur tablette qui fonctionne pour les clients NC.
Bonsoir et merci pour ton message.nc1701 a écrit :SalutEuh, tu fais allusion à quels "deux serveurs" là ?jfcarducci a écrit :Juste pour préciser que la fusion des deux serveurs devrait , je dis bien devrait en utilisant le conditionnel, permettre aux clients SFR 4k de profiter de cette programmation et lecture sur tablette qui fonctionne pour les clients NC.
Parce que, pour information, comme j'ai déjà eu l'occasion de le confirmer sur ce forum (et je n'étais pas le seul dans la situation) : en tant qu'abonné Numericable avec une labox V2 (BOX THD, car la BOX THD 4K n'existe pas chez Numericable)
- la programmation d'enregistrement sur tablette (et smartphone) iOS marche en wifi
- la programmation d'enregistrement sur tablette (et smartphone) iOS ne MARCHE PLUS en 3G/4G depuis des mois
- la lecture d'enregistrement sur tablette (et smartphone) iOS ne MARCHE PLUS (ni en wifi ni en 3G/4G) depuis des mois
On ne peut pas dire que cette situation des abonnés Numericable soit un sort que je souhaite pour les abonnés SFR :D
Bonsoir et merci pour ton message.nc1701 a écrit :SalutEuh, tu fais allusion à quels "deux serveurs" là ?jfcarducci a écrit :Juste pour préciser que la fusion des deux serveurs devrait , je dis bien devrait en utilisant le conditionnel, permettre aux clients SFR 4k de profiter de cette programmation et lecture sur tablette qui fonctionne pour les clients NC.
Parce que, pour information, comme j'ai déjà eu l'occasion de le confirmer sur ce forum (et je n'étais pas le seul dans la situation) : en tant qu'abonné Numericable avec une labox V2 (BOX THD, car la BOX THD 4K n'existe pas chez Numericable)
- la programmation d'enregistrement sur tablette (et smartphone) iOS marche en wifi
- la programmation d'enregistrement sur tablette (et smartphone) iOS ne MARCHE PLUS en 3G/4G depuis des mois
- la lecture d'enregistrement sur tablette (et smartphone) iOS ne MARCHE PLUS (ni en wifi ni en 3G/4G) depuis des mois
On ne peut pas dire que cette situation des abonnés Numericable soit un sort que je souhaite pour les abonnés SFR :D