Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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Charlie
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Message
par Charlie » ven. 31 août 2018, 23:07
Salut,
Ce soir big problème avec LaBox V2.
Déjà l'heure à 17h15 alors qu'il est 22h.
Je redémarre avec la telco et là je suis à le premier janvier 2018.
ON/OFF sur l'alim heure OK mais extinction de LaBox au bout de quelque minute...
Y aurait il un problème de réseau où alors ma box rend l'âme ?
Merci
Modifié en dernier par
Charlie le dim. 09 sept. 2018, 17:25, modifié 2 fois.
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dlvb31
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par dlvb31 » sam. 01 sept. 2018, 09:16
Bonjour,
L'alimentation est malade. Passe en boutique.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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nc1701
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par nc1701 » sam. 01 sept. 2018, 10:07
Hello,
Du temps des boutiques Numericable, y passer était pratique.
Mais est-ce toujours possible pour un abonné Numericable dans une boutique SFR (acceptant la clientèle Numericable comme mentionné sur l'annuaire des boutiques SFR)... Car j'ai cru comprendre sur les forums que les abonnés SFR, eux, ne peuvent bénéficier de rien du tout (ni échange, ni test) en venant en personne en boutique SFR, même pour une simple télécommande...
Alors possible ?
à+
LaBox 4K Numericable
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Charlie
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par Charlie » sam. 01 sept. 2018, 21:30
Problème réglé ce matin... peut être bien un problème réseau. A voir plus tard...
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Charlie
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par Charlie » dim. 02 sept. 2018, 23:12
dlvb31 a écrit :Bonjour,
L'alimentation est malade. Passe en boutique.
A+

Rebelotte ce soir... Message qu'au bout de 30s mise en veille.
Si c'est le bloc alimentation externe est ce qu'en boutique il le change ?
Si c'est LaBox elle même y a t il encore des échanges en boutiques ?
A+
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cp290547
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par cp290547 » lun. 03 sept. 2018, 08:10
signal défaillant->pas de synchro... pourquoi? reset?..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
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dlvb31
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par dlvb31 » lun. 03 sept. 2018, 09:07
Bonjour,
Que dit le journal?
A défaut change la box.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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Charlie
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par Charlie » lun. 03 sept. 2018, 10:59
RAS ce matin.
Peut être attendre que ça chauffe...
RAS côté internet.
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Charlie
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par Charlie » mar. 04 sept. 2018, 22:09
Retour à la normale... À suivre...
Un problème réseau? On verra avec le temps...
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Charlie
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par Charlie » mer. 05 sept. 2018, 21:58
Rebelotte ce soir... L'heure ne s'affiche plus sur LaBox, sur l'interface tout est gris...
Un incident dans mon espace client est déclaré depuis 17h49...
En espérant que c'est lié !