Une mise à jour c’est facile à envoyer, mais un changement de portail de RED à SFR, pas sûr que ça soit possible. Un décodeur RED reste un décodeur RED.angelio65 a écrit :oui je vais les appeler. Mais je pense que se sont les mêmes decodeurs. Il y a juste une version de portail à changer de leur côté.
Merci du conseil.
MAJ Mini décodeur
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Tu crois ?Richiemac a écrit :Une mise à jour c’est facile à envoyer, mais un changement de portail de RED à SFR, pas sûr que ça soit possible. Un décodeur RED reste un décodeur RED.
j'aurais pronostiqué le contraire, pour d'autres arguments :
- le portail de nos décodeur reste un bout de logiciel qui se met à jour (dont on nous donne régulièrement des n° de versions successives)
- il me semble que les abonnés Numericable qui ont bénéficié d'offre de "migration" vers SFR en conservant le box THD ont ensuite... obtenu une interface "à la sfr" (à l'époque le logo en haut à gauche était un peu différent chez NC et chez SFR), et l'interface du modem se peignait de rouge à la place du vert NC...
C'est pour cela que moi j'aurais aussi pensé qu'un mini-décodeur mis à jour du portail prendrait l'habillage lié à la mise à jour de son portail.
à+
LaBox 4K Numericable
nc1701 a écrit :
C'est pour cela que moi j'aurais aussi pensé qu'un mini-décodeur mis à jour du portail prendrait l'habillage lié à la mise à jour de son portail.
à+
Peut-être as tu raison. On va voir. @angelio65 nous dira comment cela va se régler pour lui

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Il y a moins de deux ans, nous avions encore des infos sur le contenu de ces mises à jour, mais hélas c'est fini :edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!
Quelqu’un sait-il et nous éclairer alors sur les fonctionnalités qui auront changé ?
Merci d'avance pour l'information,
Éric
Voici les liens (mais les infos ne sont plus mises à jour) :
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=201&t=130532
J'ai le même problème, et en plus de cela ça fait 2 mois que j'attends que SFR active mon décodeur multi-tv...Au téléphone ils disent que je dois aller sur le site de RED pour résoudre le problème... SFR se fiche littéralement de moi.angelio65 a écrit :Je l'ai déja fait et toujours le logo RED en vert.
Je leur demanderais au telephone demain
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
C'est précisément ce genre de comportement de SFR qui alimentait mes craintes.... Les choses les plus simples à faire deviennent souvent des problèmes insolubles pour SFR.Mikado57 a écrit :
J'ai le même problème, et en plus de cela ça fait 2 mois que j'attends que SFR active mon décodeur multi-tv...Au téléphone ils disent que je dois aller sur le site de RED pour résoudre le problème... SFR se fiche littéralement de moi.
Je te conseille d'appeler le 1023 et de dire que ton mini-décodeur ne fonctionne plus.
Ils procéderont à un échange et avec un peu de chance tu auras un mini-décodeur avec portail SFR et qui sera activé.