SFR bride netflixe
SFR bride netflixe
Bonjour, tous comme le replay c'est désormais au tours de netflix d’être bridé par SFR des quel l'on utilise un peu trop le service, les chargements bloquent à 20% tous comme le replay bloques depuis longtemps dès qu'on les utilisent un peu trop.
Toujours moins de services pour toujours plus cher, cela va finir par se savoir.
Toujours moins de services pour toujours plus cher, cela va finir par se savoir.
C'est pas un bridage, mais un bug (un de plus...) de la box 4K.
Quand cela arrive, quitte Netflix, puis relance Netflix...
Encore un bug qui ne sera sans doute jamais corrigé (la liste est longue).
Quand cela arrive, quitte Netflix, puis relance Netflix...
Encore un bug qui ne sera sans doute jamais corrigé (la liste est longue).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Pas de bridage en utilisant Netflix via une Apple TV 4k.. A vrai dire je ne comprend pas trop l intérêt de passer par la box SFR pour ce genre de services : navigation lente, buggee visiblement, pas de hdr/dolby vision, etc.
Ca fait déjà quelque mois que je me suis débarrassé de cette box, tout passe par mon Apple TV : Molotov pour les rares fois où je regarde la tv, Netflix, OCS, Amazon prime, YouTube, tout y est en tellement plus ergonomique..
Ca fait déjà quelque mois que je me suis débarrassé de cette box, tout passe par mon Apple TV : Molotov pour les rares fois où je regarde la tv, Netflix, OCS, Amazon prime, YouTube, tout y est en tellement plus ergonomique..
Modifié en dernier par watermelon le dim. 26 août 2018, 23:00, modifié 1 fois.
- Xavier76100
Pour ceux qui ont une appli Netflix directement sur leur TV et un bon débit, il vaut mieux utiliser cette option. L'image est de bien meilleure qualité qu'en passant par Labox et il n'y a quasiment jamais de bug, même en 4K.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
pas un bug à mon avis
Bonjour,
A mon avis, c'est tout simplement parce que les serveurs SFR sont sous-dimensionnés et j'avais régulièrement les week-ends et autres jours fériés NETFLIX avec une résolution ridicule (genre replay d'il y a 10 ans...) alors qu'au même moment ma télé samsung (appli netflix) et mon PC n'avaient aucun problème.
A mon avis, c'est tout simplement parce que les serveurs SFR sont sous-dimensionnés et j'avais régulièrement les week-ends et autres jours fériés NETFLIX avec une résolution ridicule (genre replay d'il y a 10 ans...) alors qu'au même moment ma télé samsung (appli netflix) et mon PC n'avaient aucun problème.
Ou passer par une Apple TV.Xavier76100 a écrit :Pour ceux qui ont une appli Netflix directement sur leur TV et un bon débit, il vaut mieux utiliser cette option. L'image est de bien meilleure qualité qu'en passant par Labox et il n'y a quasiment jamais de bug, même en 4K.

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop