Numericable et resiliation : comment ?
Numericable et resiliation : comment ?
Bonjour,
je vais quitter NC après 12 ans de contrat ; mais comment trouver une lettre de résiliation sur l'espace client NC ? Je ne vois rien qui permette de la télécharger ou la rédiger. Si vous pouviez m'éclairer, merci à vous !
je vais quitter NC après 12 ans de contrat ; mais comment trouver une lettre de résiliation sur l'espace client NC ? Je ne vois rien qui permette de la télécharger ou la rédiger. Si vous pouviez m'éclairer, merci à vous !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonsoir,
Il faut envoyer un courrier recommandé AR à :
Service client Numericable
TSA 61000
92894 Nanterre cedex 9
en indiquant sa référence client (numéro à 8 chiffres).
Il n'y a pas de modèle. Il suffit de leur dire que vous souhaitez résilier et vous n'avez même pas à vous justifier. Si vous voulez envoyez-moi votre adresse mail en message privé et je vous enverrai la lettre que j'ai envoyée.
Il faut envoyer un courrier recommandé AR à :
Service client Numericable
TSA 61000
92894 Nanterre cedex 9
en indiquant sa référence client (numéro à 8 chiffres).
Il n'y a pas de modèle. Il suffit de leur dire que vous souhaitez résilier et vous n'avez même pas à vous justifier. Si vous voulez envoyez-moi votre adresse mail en message privé et je vous enverrai la lettre que j'ai envoyée.
Merci à vous, je m'en doutais.
il faut ensuite que NC envoie un bon pour restituer le matériel, par un point relais je suppose (avant tout se réglait en boutique...).
Vous avez attendu longtemps pour recevoir cet avis ?
Je suppose que les frais de résiliation sont à considérer... malgré une longue fidélité (avec dépôt de garantie à l'époque)
il faut ensuite que NC envoie un bon pour restituer le matériel, par un point relais je suppose (avant tout se réglait en boutique...).
Vous avez attendu longtemps pour recevoir cet avis ?
Je suppose que les frais de résiliation sont à considérer... malgré une longue fidélité (avec dépôt de garantie à l'époque)
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
En réalité je suis toujours en attente du bon de restitution. Mais ma demande n'a été effectuée qu'il y a une semaine. Ensuite ils téléphonent pour faire des propositions commerciales.
Au début du mois d'août j'avais été aiguillé sur une mauvaise adresse et j'ai dû tout recommencer.
Par contre faites vite car la résiliation prend effet mois en cours + 30 jours soit 1er octobre. Mais si vous faites ça début septembre la date de prise en compte sera 1er novembre. En tout cas c'est ce qui m'a été expliqué.
Au début du mois d'août j'avais été aiguillé sur une mauvaise adresse et j'ai dû tout recommencer.
Par contre faites vite car la résiliation prend effet mois en cours + 30 jours soit 1er octobre. Mais si vous faites ça début septembre la date de prise en compte sera 1er novembre. En tout cas c'est ce qui m'a été expliqué.
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Toutes les infos sur le site de SFR : https://www.sfr.fr/resiliation.html
La résiliation se fait sous 10 jours
La résiliation se fait sous 10 jours
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,kit59 a écrit :Toutes les infos sur le site de SFR : https://www.sfr.fr/resiliation.html
La résiliation se fait sous 10 jours
Je viens de rappeler le service client car je n'avais aucune nouvelle. Et là, contrairement à ce qui m'avait été dit (mois en cours + 30 jours), la résiliation a bien lieu au bout de 10 jours et ma demande a été prise en compte, je devrais recevoir les étiquettes de retour le 4 septembre.
C'est fou comme on peut avoir une réponse différente par conseiller. Ben quand on le sait, il suffit d'appeler jusqu'à obtenir la réponse qui nous convient le mieux...

Salut,
Je me suis toujours demandé en effet combien il restait de NC dans cet univers SFR.
500 000 est le bon ordre de grandeur ?
On a une source qui le divulgue ? J'avais un peu cherché il y a une époque, sans trouver...
à+
Tiens, ça c'est intéressant.fricero a écrit :Je pense qu'il doit rester moins de 500 000 abonnés NC
Je me suis toujours demandé en effet combien il restait de NC dans cet univers SFR.
500 000 est le bon ordre de grandeur ?
On a une source qui le divulgue ? J'avais un peu cherché il y a une époque, sans trouver...
à+
LaBox 4K Numericable