Disparition de programmations d'enregistrement
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Au delà de cette incompétence du service informatique et du service clients, ce qui est scandaleux c'est le silence et l'autisme des dirigeants SFR et l'impossibilité de joindre un responsable.
j'ai tout essayé (1023, service clients, service médiateur, Alain Weil et m^me P Drahi sur la messagerie d'Altice).
C'est incompréhensible. Il n'y a plus de pilote dans ce Titanic numérique!
j'ai tout essayé (1023, service clients, service médiateur, Alain Weil et m^me P Drahi sur la messagerie d'Altice).
C'est incompréhensible. Il n'y a plus de pilote dans ce Titanic numérique!
J'ai eu cette MAJ cette nuit, mais fausse joie : les programmations s'effacent toujours après mise en veille de Labox 4K, elle ne résout rien du tout.Xavier76100 a écrit :Il vient d'y avoir une nouvelle MAJ de Labox 4K apparemment selon un abonné (qui n'avait pas le bug des programmations).
Espérons.....
Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
Portail : 7.3.9 (171)
Version du Pic : 00.11
Firmware : NCC_3.431.0
Je subi ce bug depuis le 08/08, donc 2 semaines et toujours pas de solution : la honte

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
En effet, je viens de constater également que cette MAJ ne résolvait rien
Enough is enough comme on dit. Du coup, aujourd'hui je fais valoir mon droit à rétractation pour le changement d'offre que j'avais accepté avec le service fidélisation pour passer sur l'offre THD Sport. J'avais naïvement espéré que ce souci des programmations serait vite résolu mais non. Et en me rétractant sur le changement d'offre, normalement je repasse sur mon ancienne offre série limitée 30 ans et au passage je retrouve mon statut d'abonné désengagé puisque mon engagement initial d'un an se terminait le 14 juillet 2018.
Par contre, je sais que je vais probablement au devant des ennuis car de ce que j'ai lu sur le net, SFR refuse d'accepter les rétractations sur les changements d'offre alors que le droit existe de la même façon. Mais je préfère ce bras de fer à un autre qui aurait été légalement plus bancal si j'avais décidé d'ici quelques semaines de résilier ma nouvelle offre avec engagement au motif du non-respect des obligations du FAI envers le client à cause des effacements de programmation. La programmation des enregistrements entre-t-elle dans le cadre des obligations de résultat du FAI ? Pas sûr à 100%.
Là au moins je sais qu'en ayant fait valoir mon droit à rétractation dans les temps, je suis en position plus favorable avec une plus grande liberté d'action, même si SFR va vouloir me la jouer à l'envers.
Bref, je continuerai quand même à garder un oeil sur les effacements de programmations....et je garderai l'autre sur les offres Free d'ici la fin de l'année maintenant que je suis éligible à leur fibre. Je sais bien qu'il y a du négatif chez Free aussi mais je n'en peux plus de SFR.
Enough is enough comme on dit. Du coup, aujourd'hui je fais valoir mon droit à rétractation pour le changement d'offre que j'avais accepté avec le service fidélisation pour passer sur l'offre THD Sport. J'avais naïvement espéré que ce souci des programmations serait vite résolu mais non. Et en me rétractant sur le changement d'offre, normalement je repasse sur mon ancienne offre série limitée 30 ans et au passage je retrouve mon statut d'abonné désengagé puisque mon engagement initial d'un an se terminait le 14 juillet 2018.
Par contre, je sais que je vais probablement au devant des ennuis car de ce que j'ai lu sur le net, SFR refuse d'accepter les rétractations sur les changements d'offre alors que le droit existe de la même façon. Mais je préfère ce bras de fer à un autre qui aurait été légalement plus bancal si j'avais décidé d'ici quelques semaines de résilier ma nouvelle offre avec engagement au motif du non-respect des obligations du FAI envers le client à cause des effacements de programmation. La programmation des enregistrements entre-t-elle dans le cadre des obligations de résultat du FAI ? Pas sûr à 100%.
Là au moins je sais qu'en ayant fait valoir mon droit à rétractation dans les temps, je suis en position plus favorable avec une plus grande liberté d'action, même si SFR va vouloir me la jouer à l'envers.
Bref, je continuerai quand même à garder un oeil sur les effacements de programmations....et je garderai l'autre sur les offres Free d'ici la fin de l'année maintenant que je suis éligible à leur fibre. Je sais bien qu'il y a du négatif chez Free aussi mais je n'en peux plus de SFR.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Pour ma part, dans l'attente d'une hypothétique résolution du problème (à la Saint Glinglin) et étant donné que je ne peux me passer d'enregistrements, je laisse la box allumé 24/24.
Plus de problème
Je relancerai de temps en temps la box pour faire les "éventuelles mises à jour".
Plus de problème



Je relancerai de temps en temps la box pour faire les "éventuelles mises à jour".
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Elle ne s'éteint pas toute seule parfois ? Et à ce moment-là elle ne fait pas une MAJ automatique ?Richiemac a écrit :Pour ma part, dans l'attente d'une hypothétique résolution du problème (à la Saint Glinglin) et étant donné que je ne peux me passer d'enregistrements, je laisse la box allumé 24/24.
Plus de problème![]()
![]()
![]()
Je relancerai de temps en temps la box pour faire les "éventuelles mises à jour".
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Tu peux paramétrer la mise en veille sur "Aucune" dans les réglages. Dans ce cas, elle ne se mettra jamais en veille.Xavier76100 a écrit :
Elle ne s'éteint pas toute seule parfois ? Et à ce moment-là elle ne fait pas une MAJ automatique ?
Pour les mises à jour, tu peux l'éteindre de temps à autre (et attendre 1/4h - 20 mn) pour qu'elle vérifie si une mise à jour est dispo. Mais dans ce cas, il sera sans doute nécessaire de refaire les programmations....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
- Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
avant de partir, on pourrait
- écrire massivement au siège social et non au service clients:
Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,
-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,
-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.
-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.
Cordialement.
JFC
- écrire massivement au siège social et non au service clients:
Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,
-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,
-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.
-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.
Cordialement.
JFC