Dégradation de la qualité vidéo et sonore Numericable/SFR
- capitaine-flam
-
- capitaine-flam
hier soir j'ai regardé le match de ligue 1 MONTPEPELLIER vs DIJON sur beinsport max5.
Et bien la qualité n'est pas au rdv. Plus pourrie que çà tu meurs. Et c'est pareil pour tous les autres canaux max de beinsport.
Pire qu'une k7 vhs pour les nostalgiques.
Du coup je suis passé par le chromecast via l'appli SFR android et je peux dire que je n'avais certes pas de la HD mais au moins c'était nettement de meilleure qualité.
Alors à quand de la HD sur les canaux max ?? Qui est le responsable dans cette affaire : bein ou sfr numercicable.
Surtout que sur l'adsl tous les canaux sont HD.
Et bien la qualité n'est pas au rdv. Plus pourrie que çà tu meurs. Et c'est pareil pour tous les autres canaux max de beinsport.
Pire qu'une k7 vhs pour les nostalgiques.
Du coup je suis passé par le chromecast via l'appli SFR android et je peux dire que je n'avais certes pas de la HD mais au moins c'était nettement de meilleure qualité.
Alors à quand de la HD sur les canaux max ?? Qui est le responsable dans cette affaire : bein ou sfr numercicable.
Surtout que sur l'adsl tous les canaux sont HD.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
-
Bonjour, concernant la dégradation de pas mal de chaines courant juin...petit test cet aprem sur les 3 chaînes principales de beIN.
Je trouve beIN 1 & 2 en amélioration (elles sont sur le même multiplex)
Par contre, beIN 3 n'est toujours pas au niveau des 2 autres...
Allez messieurs/dames de SFR, encore un petit effort pour améliorer beIN 3😉
Je trouve beIN 1 & 2 en amélioration (elles sont sur le même multiplex)
Par contre, beIN 3 n'est toujours pas au niveau des 2 autres...
Allez messieurs/dames de SFR, encore un petit effort pour améliorer beIN 3😉