Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (box v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 100 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 août 2018, 16:58

Les dernières nouvelles c'est la même chose qu'hier : SFR effectue une maintenance au sujet de ce problème. Il sera bientôt résolu.
Sans commentaire....
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
J R
Messages : 726
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Estvideo Mulhouse

Message par J R » jeu. 09 août 2018, 09:57

Depuis hier où la màj de la Version du logiciel 5.7.2-0_RNS a été prise en compte ( elle était en jaune depuis quelques jours et hier matin en noir) mes programmations d'enregistrements périodiques s'effacent et les enregistrements ne se font pas. Nous avons déjà eu le même problème qui avait été résolu depuis pas mal de temps cela marchait bien. Et voilà qu'ils font une màj qui réinjecte ce bug. C'est extraordinaire de professionnalisme !!!
Je programme en passant par la vignette "Enregistrements" comme Richiemac et cela s'efface.
En attente de résolution urgente et rapide.
SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem /Internet 100/5 / Smart TV Sony KD49XF8096 + Apple TV

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 728
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 10 août 2018, 11:04

Toujours pas de correctif en vue.... :?

SFR ne pourrait-il pas faire un downgrade et nous remettre la version précédente du logiciel (qui fonctionnait fort bien) ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 100 méga

Message par Xavier76100 » ven. 10 août 2018, 13:08

Idem. Les programmations continuent de s'effacer.
Mais bon, SFR est sur le coup.... :D
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 100 méga

Message par Xavier76100 » sam. 11 août 2018, 23:33

Mes dernières programmations n'ont pas été effacées.
A confirmer quand même.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
J R
Messages : 726
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Estvideo Mulhouse

Message par J R » dim. 12 août 2018, 09:14

Xavier76100 a écrit :Mes dernières programmations n'ont pas été effacées.
A confirmer quand même.
Fausse joie : j'ai reprogrammé ce matin pour essais, puis mis la 4K en veille : en rallumant 1 heure plus tard plus de programmations : elles sont toutes effacées :oops:
En revanche sur mon Minidécodeur pas de pb : les programmations ne s'effacent pas.
SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem /Internet 100/5 / Smart TV Sony KD49XF8096 + Apple TV

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 728
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 12 août 2018, 09:39

Xavier76100 a écrit :Mes dernières programmations n'ont pas été effacées.
A confirmer quand même.
Ça arrive parfois que ça marche.... mais effectivement le bug n’a pas été corrigé.
Je passe également par le mini décodeur qui lui n’a pas reçu cette mise à jour foireuse.

Cela fait plus d’une semaine et toujours pas de correctif ! Ce ne sont pas des flèches les ingénieurs de SFR.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Philippe92
Messages : 207
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 12 août 2018, 12:13

Bonjour,

Mes dernières programmations ont été effacées apparemment dès la mise en veille de la Box 4K.
Un des gros atouts des Box SFR c'est les enregistrements, si on ne peut plus avoir cela.....
Je suis chez NC/SFR depuis 2012, et depuis le début l'opérateur met en ligne des maj sans faire de tests de non régression ce qui est le B A Ba des développements informatiques !
Un ami abonné chez Orange a reçu une grosse maj du logiciel du décodeur TV qui fonctionne parfaitement, alors pourquoi ces loupés chez SFR, c'est incompréhensible....

PS : comment obtenir le mini décodeur ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
luciani
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 12 août 2018, 12:27

Bonjour et bon dimanche ,
Comme Philippe92 je serais moi aussi interréssé par le mini décodeur .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
luciani
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 12 août 2018, 12:28

Bonjour et bon dimanche ,
Comme Philippe92 je serais moi aussi interréssé par le mini décodeur .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

Répondre