Disparition TV melody
- Adrian Cronauer
Melody est encore accessible sur l’appli SFR TV (pour les abonnés à la chaîne)... pour combien de temps ?
Sinon, leurs programmes ne sont toujours pas dispo sur la SFR BOX 4K via le câble.
Je passe actuellement par Chromecast pour regarder Melody sur ma TV. C’est pas pratique pour le zapping mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour regarder cette chaîne qui me coûte 5€50/mois.
Cordialement,
Sinon, leurs programmes ne sont toujours pas dispo sur la SFR BOX 4K via le câble.
Je passe actuellement par Chromecast pour regarder Melody sur ma TV. C’est pas pratique pour le zapping mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour regarder cette chaîne qui me coûte 5€50/mois.
Cordialement,
- Adrian Cronauer
Adrian Cronauer a écrit :Bonsoir,
Je n'ai toujours par accès à Melody alors que je suis bien abonné à cette chaîne.
J'ai lancé une "Mise à jour des services" et rien n'y fait, j'ai encore la page pour s'abonner qui apparaît sur le canal 262...
Qu'est-ce que ça donne chez vous ?
pour moi c'est pareil toujours rien...
demain peut etre

BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
BOX 4k
bonsoir,
pour info ,le service technique m'a dit que le problème sera résolu dans les jours avenirs .
voila la reponse de melody sur twitter au sujet de ce bug:
"Bonjour, nous allons voir ça pour régler le problème au plus vite mais malheureusement celui-ci vient du fournisseur d'accès internet et non de nous. Merci de votre compréhension et encore désolé de la gêne occasionnée."
plus qu'a attendre.
pour info ,le service technique m'a dit que le problème sera résolu dans les jours avenirs .
voila la reponse de melody sur twitter au sujet de ce bug:
"Bonjour, nous allons voir ça pour régler le problème au plus vite mais malheureusement celui-ci vient du fournisseur d'accès internet et non de nous. Merci de votre compréhension et encore désolé de la gêne occasionnée."
plus qu'a attendre.
BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
BOX 4k