Probleme application SFR TV
- Rock Metal
SFR TV
Hello
Ce matin SFR TV OK
Début de The Open...à Carnoustie...
Long Live
Have A Nice Day
Ce matin SFR TV OK
Début de The Open...à Carnoustie...
Long Live
Have A Nice Day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
-
Oui mais MOLOTOV est un service payant. sfr tv est censé être un service gratuit lié à notre abonnement. Et il ne marche pas....fricero a écrit :Sinon il y a toujours MOLOTOV
"6 000 à 7 000 abonnés payants"
https://www.universfreebox.com/article/ ... -en-France
Soit 70 par département (dans mon immeuble, on est environ 50 foyers)
C'était à peu près sur...
Sinon, il y a des lecteurs multi-média
Je laisse tomber le MD sur ANDROID
J'ai acheté un lecteur WE à Carrefour pour 120 €/1To
Ca fera moins d'ondes WIFI pour la famille
Tout pareil pour moi et depuis longtemps.nicoolas94 a écrit :Chez moi, toujours impossibilité de consulter les enregistrements de la Box sur l'appli. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Bonjour
Ce samedi j'ai eu le même message "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement" alors que j'avais pu accéder à mes enregistrements vendredi. Depuis j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, l'accés aux enregistrements et la possibilité de programmer depuis l'appli SFR TV a disparue. c'est vraiment une spirale négative de dégradation continue chez SFR.
Ce samedi j'ai eu le même message "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement" alors que j'avais pu accéder à mes enregistrements vendredi. Depuis j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, l'accés aux enregistrements et la possibilité de programmer depuis l'appli SFR TV a disparue. c'est vraiment une spirale négative de dégradation continue chez SFR.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875