Impossibilité de lire ses enregistrements sur SFR TV
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Impossibilité de lire ses enregistrements sur SFR TV
Hello à tous,
depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire mes enregistrements de la Box sur l'application sfr tv. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".
Hors, sur l'application, j'ai bien accès à la liste de mes enregistrements, et je peux également faire une programmation à distance. Il n'y a que la lecture de mes enregistrements qui ne marche pas.
Avez-vous ce souci là également?
Merci!
depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire mes enregistrements de la Box sur l'application sfr tv. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".
Hors, sur l'application, j'ai bien accès à la liste de mes enregistrements, et je peux également faire une programmation à distance. Il n'y a que la lecture de mes enregistrements qui ne marche pas.
Avez-vous ce souci là également?
Merci!
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Pour ma part aussi je ne peux plus programmer à distance hors de chez moi... et je suis toujours chez NC, depuis pas mal de temps : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 267#332267Charlie a écrit :A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !!
Et depuis encore plus longtemps j'ai aussi l'impossibilité de lire les enregistrements décrit par <b>nicoolas94</b> en ouverture de ce message (déjà évoqué dans un autre fil d'ailleurs il y a 4 mois http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 510#330510 ).
Entretemps j'ai eu des mises à jour de SFR TV sur iOS (1 c'est sûr, 2 peut-être) mais les bugs persistent hélas...
à+
Modifié en dernier par nc1701 le ven. 13 juil. 2018, 19:37, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
nc1701 a écrit :Pour ma part aussi je ne peux plus programmer à distance hors de chez moi... et je suis toujours chez NC, depuis pas mal de temps : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 267#332267Charlie a écrit :A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !!
Et depuis encore plus longtemps j'ai aussi l'impossibilité de lire les enregistrements décrit par <b>nicoolas94</b> en ouverture de ce message (déjà évoqué dans un autre fil d'ailleurs il y a 4 mois http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 510#330510 ).
Entretemps j'ai eu des mises à jour de SFR TV sur iOS (1 c'est sûr, 2 peut-être) mais les bugs persistent hélas...
à+
Ah ok, donc ce souci existe de puis 4 mois...!! Donc le service technique m'a pris pour un con quand je les ai appelés, en me disant : "Oui Monsieur, ce souci nous est remonté depuis le 3 juillet dernier, il faut patienter...".
Moi qui voulais voir mes enregistrements durant mes vacances, ça semble foutu... Que faut-il faire pour que ce problème soit enfin reconnu...? Une manifestation devant le siège d'Altice..??
