Dégradation de la qualité vidéo et sonore Numericable/SFR
Des semaines pour résoudre ce problème, on croit rêver.
Enfin, c'est sûr ... vu que tout le monde a été viré ou s'est barré, doit pas resté grand monde et le peu de personnes qui sont encore là doivent surement avoir des tones de choses à faire dans divers domaines ...
Bref, vivement septembre pour moi. 2 ans chez SFR, je vais résilier et passer à RED.
La TV via le Câble c'est fini, reste encore l'internet pour ceux comme moi qui n'ont pas la Fibre Optique ... du coup RED est la solution.
Enfin, c'est sûr ... vu que tout le monde a été viré ou s'est barré, doit pas resté grand monde et le peu de personnes qui sont encore là doivent surement avoir des tones de choses à faire dans divers domaines ...
Bref, vivement septembre pour moi. 2 ans chez SFR, je vais résilier et passer à RED.
La TV via le Câble c'est fini, reste encore l'internet pour ceux comme moi qui n'ont pas la Fibre Optique ... du coup RED est la solution.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
-
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
RED serait une excellente solution si le SAV n'était pas encore plus inexistant que chez SFR/NC.
Le gros avantage de RED c'est qu'on ne paye paur des "services" à la noix (200 chaines qu'on ne regarde pas, Presse rendue illisible, VOD sans contenu)...
S'il y avait une hotline correcte avec RED, ça ferait longtemps que j'aurais migré.
Malheureusement, la "fiabilité" complètement aléatoire du cable dans mon coin m'impose d'avoir une hotline ...
Le gros avantage de RED c'est qu'on ne paye paur des "services" à la noix (200 chaines qu'on ne regarde pas, Presse rendue illisible, VOD sans contenu)...
S'il y avait une hotline correcte avec RED, ça ferait longtemps que j'aurais migré.
Malheureusement, la "fiabilité" complètement aléatoire du cable dans mon coin m'impose d'avoir une hotline ...
Nico! pose une question, à propos d'une chaîne qui aurait vu sa qualité être améliorée.
Quelles réponses a-t-il obtenues ? Aucune, juste les sempiternels râleurs que tout est pourri et que SFR y font exprès de nous embêter et que c'est des gros nuls et que si y continuent, je vais partir...
Oui, je provoque mais vous devriez vous relire parfois, vous êtes en boucle.
HS mais pour rbart : as-tu prévenu la mairie (comme je te l'avais déjà dit) concernant tes soucis, ils doivent se mettre en contact avec l'EPARI pour demander au délégataire d'intervenir (beaucoup de communes du Rhône font ainsi et ça se passe très bien avec le délégataire qui intervient pour chercher et traiter la panne).
Quelles réponses a-t-il obtenues ? Aucune, juste les sempiternels râleurs que tout est pourri et que SFR y font exprès de nous embêter et que c'est des gros nuls et que si y continuent, je vais partir...
Oui, je provoque mais vous devriez vous relire parfois, vous êtes en boucle.
HS mais pour rbart : as-tu prévenu la mairie (comme je te l'avais déjà dit) concernant tes soucis, ils doivent se mettre en contact avec l'EPARI pour demander au délégataire d'intervenir (beaucoup de communes du Rhône font ainsi et ça se passe très bien avec le délégataire qui intervient pour chercher et traiter la panne).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Bonsoir,
Légère amélioration sur TF1 HD j’ai l’impression mais la TNT et le SAT sont largement devant, même l’OTT via MyCANAL.
Discovery par contre semble s’être amélioré
Légère amélioration sur TF1 HD j’ai l’impression mais la TNT et le SAT sont largement devant, même l’OTT via MyCANAL.
Discovery par contre semble s’être amélioré
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Personnellement, je n'ai eu aucun problème sur TF1 HD hier soir en regardant la 1/2 finale de la Coupe du Monde. Et l'image était au top sur mon téléviseur 32" HD non 4K/UHD. Sur France 24 (en anglais, car je n'ai pas testé sur le canal francophone), je n'ai pas eu l'impression d'avoir ces fameux lags qui pourrissent le visionnage de la chaîne depuis un bon bout de temps. Une amélioration aurait-elle été apportée sur les flux des canaux de France 24 (tous ceux repris par nos opérateurs en France, donc tous sauf celui en espagnol, étaient touchés mais UNIQUEMENT via LaBox [via HD Box je n'avais jamais eu le problème]; ils avaient un temps disparu avant de réapparaître) ? Espérons que oui.
Au passage, toutes les chaînes en Dolby ont leur son plus fort que celles qui n'y sont pas par défaut. Normal ou pas ? Je dois donc baisser le son avant de zapper sur l'une d'elles au risque d'avoir un son trop fort sinon.
Voilà pour mes retours pour le moment...
Au passage, toutes les chaînes en Dolby ont leur son plus fort que celles qui n'y sont pas par défaut. Normal ou pas ? Je dois donc baisser le son avant de zapper sur l'une d'elles au risque d'avoir un son trop fort sinon.
Voilà pour mes retours pour le moment...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Déjà fait ...K-L a écrit :...
HS mais pour rbart : as-tu prévenu la mairie (comme je te l'avais déjà dit) concernant tes soucis, ils doivent se mettre en contact avec l'EPARI pour demander au délégataire d'intervenir (beaucoup de communes du Rhône font ainsi et ça se passe très bien avec le délégataire qui intervient pour chercher et traiter la panne).
Petite amélioration, mais c'est de nouveau moins bon avec la chaleur.
Le réseau est tellement vétuste (aérien) que c'est déjà un miracle que ça marche à peu près.
Je prends mon mal en patience, et dès que la vraie fibre arrive, je pars sans aucun regret ni aucune hésitation. Marre du support fantôme, des pratiques commerciales malhonnêtes.
Je ne reste là que parce que le cable est quand même supérieur à l'ADSL, mais quand on a le choix avec du FTTH, c'est du masochisme.
@Thomas Si tu regardes ta tv de 80cm à plusieurs mètres de l'écran...normal que tu te rends pas compte de la dégradation...pourtant sur plusieurs chaînes, dès qu'il y a un peu de mouvement, c'est laid, ça pixelise, artefacts etc...même sur les chaines infos, plan fixe où il y a le décor derrière qui bouge, c'est vilain...il suffit de regarder le visage pour voir qu'il y a un grod soucis.
Problème d'encodage ou de source...✌
Problème d'encodage ou de source...✌